Protégeons nos enfants des ondes

Quoted post


Visiteur

#19 Re:

2013-12-08 09:04

#18: -

Exact mais je voudrais vous apporter quelques précisions, le rayonnement naturel de la terre dans une fréquence entre 890 et 910MHZ vaut à peine 0.000.000.000.5 microwatt/cm², le seuil à partir duquel on peut constater jusqu'à présent des effets néfastes sur le cerveau d'une exposition à des micro ondes est à peine supérieur à 0.02 microwatts/cm²; le niveau d'exposition d'un utilisateur de GSM se situe vers 2000 microwatts / cm².

Source TESLABEL Coordination BP 89  1170 Bruxelles  site internet www.teslabel.be

 

Réponses

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-12-12 00:58:12



Visiteur

#28 Re: Re:

2013-12-14 13:51:34

#19: - Re:

Bonjour,

 

Le debat est en effet tres long et sans reponses encore aujourd'hui (je travaille dans un milieu tres proche de la neurochirurgie). Aucune étude serieuse est capable d'aller soit dans un sens soit dans l'autre. Certe quand on ne sait pas, mieux vaux etre prudent.

Je suis alle voir le site teslabel. Effectivement interessant mais bien trop militant pour etre objectif.

 

Apres il ne faut pas tout mettre sur les telephone portable. Sachez que les appareuls photos sur les bords des routes sont sur des ondes bien plus nocives, parlons des l'innombrable satellites dans le ciel.....

Qu'il a t-il de plus ecolo que le soleil ? Les ondes qu'ils nous envoie sont bien plus nocives que toute notre technologie. Et la c'est reconnu prouvé et demontré generateur de beaucoup  de cancers.

 

Mais je le repete, pour les telephones, rien est prouvé mais restons prudents.