Non à la fermeture du Dékalé à Wavre

Quoted post


Visiteur

#18

2011-06-20 18:53

non a la fermeture c est honteux !!!!! cette endroit est super pourquoi vouloir le fermer

Réponses


Visiteur

#19 Re:

2011-06-20 20:07:22

#18: -

Moi j'ai du également fermer mon commerce qui de plus était un superbe endroit pour les jeunes puisque nous faisions des activités artistiques ... je suis la  deuxième locataire e 7 ans à subir une loi plus que honteuse d' un cher proprio au bras longs et rès connu dans cette ville ... je me suis battue durant plus de 2 ans avec un dossier énorme fait par divers corps de métier pour prouver que mon commerce était en péril à cause d' un mauvais entretient de l' enveloppe du bâtiment. Incroyable, j' ai eu l' impression d' être dans un mauvais film lorsque la juge de Wavre a à peine ouvert le dossier et m' as presque demander de me taire ... pour la sentence un beau jugement totalement en ma défaveur. Plusieurs personnalités politiques externes à la ville m'ont ensuite fait savoir qu' il suffisait d' être le fils de ou pire savoir allonger des pots de vin, que cette ville était un cercle bien fermé, je me demande quel genre de cercle. Soit ... je n' ai eu personne pour manifesté devant nos portes car je ne voulais pas faire de scandale car j' étais vraiment trop fatiguée de me battre ... mais si il faut venir manifester devant la porte JE VIENS et croyez moi que cette fois-ci il est grand temps que nous "petit peuple de moutons"arrêtons de nous laisser mener ceux qui veulent porter la culotte. Nous savons également aboyer et mordre si il le faut.