Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Quoted post


Visiteur

#14783

2014-02-09 21:27

C'est totalement inadmissible de taxer encore et encore les personnes qui travaillent.... et ceux qui font 200 km par jour par exemple, que vont-ils devenir? Faites le compte par mois .... On paye déjà assez de taxes via la TVA sur les voitures, le carburant, TMC, TC, .... alors STOP, c'est la MORT des gens qui roulent!!!! A notre époque, il est bon d'être chômeur, chez soi au chaud et attendre que ça tombe tous les mois, sans RIEN FAIRE, sans prendre la route tous les matins! Apparemment, c'est ce que le gouvernement veut! C'est honteux de pénaliser les gens qui bossent!!!!!!!

Réponses

une mère en colère

#14909 Re:

2014-02-09 21:50:17

#14783: -

Je suis un peu décue de lire votre commentaire en ce qui concerne les chômeurs car tous ne sont pas des chômeurs professionnels.  Mon fils a travaillé comme comptable .. donc une certaine expérience.  Partout où il postule, la réponse est la suivante (quand il y en a une) : "vous ne correspondez pas au profil recherché" et ce, même lorsque l'offre d'emploi stipule des connaissances que mon fils maîtrise totalement.

Il touchait 500 euros au chômage (et paye une pension alimentaire pour son petit garçon : 110 euros) + 80 euros d'assurance auto (s'il n'a pas de véhicule, on lui refuse même des inscriptions dans les intérims) + la taxe de roulage + le carburant.  Tout cela déduit, si nous ses parents ne le nourrissons pas, il peut cr... de faim.

Il a donc changer complètement de direction professionnelle : il est maintenant chauffeur de taxi.

N'est-ce pas malheureux ?  Je me suis laissé dire que l'ONEM avait délocalisé son service comptable ... à l'étranger.

Est-ce normal ???????

C'est à l'ONEM et au GOUVERNEMENT qu'il faudrait mettre une bombe ;  c'est à l'EUROPE qu'il faut dire NON, NON et NON.

N'oublions pas que nous payons des impôts et taxes pour la Ville, la Province, le gouvernement wallon, le gouvernament fédéral et pour le gouvernement européen.  Ils faut quand même bien qu'ils mangent tous ces profiteurs.

Il faut nourrir leurs neurones pour qu'ils puissent pondre des lois à la con.

Prenons l'exemple de l'Espagne qui se préoccupe de revoir la loi sur l'IVG ... ils n'ont rien d'autre à faire alors que leur pays va  à la dérive ?

Prenons l'exemple du gouvernement européen qui s'inquiète de statuer sur ce que devra rembourser une compagnie aérienne lors de retard ?

Des pareilles, on pourrait en relever des centaines.

Que nos politiciens règlemente les loyers, qu'ils fassent la chasse aux vrais fraudeurs (en commençant par eux) et cela ira déjà peut-être un peu mieux.

Que ceux qui n'ont plus de mandats aillent au chômage comme le commun des mortels avec un maximum de 1100 euros par mois (450 si madame travaille).  On verra la tête qu'ils tireront quand ils ne sauront plus s'offrir le champagne à midi ou les restos prisés le soir.

Les partis traditionnels ont vécu ...  place aux autres.  Il faut du sang frais DANS UN UN SEUL ET UNIQUE GOUVERNEMENT (là il y aura de vraies économies).  Si tel n'est pas le cas, c'est probablement dans la rue que le sang coulera.