Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Quoted post

ENAMARE

#25476

2014-03-03 11:37

Hello, Les signataires chacun est libre de voter comme bon lui semble, selon sa conscience, ici pas de campagne électorale, nous ne ressemblons pas à nos élus, pour ma part et ceci me concerne, je ne voterai pas MR_PS_CDH et ECOLO et ses mêmes partis côté néerlandophone et germanophone.
Oui, certains disent voter petits partis pour enrayer les grands partis, ils ne nomment pas les partis à choisir, chacun fait comme sa conscience le lui dicte.
C’est mon opinion et pas celle de quel qu’autre.
Mon opinion personnelle, les grands partis cela fait des années qu'ils sont au pouvoir et à chaque fois c'est pour nous taxer, petites taxes deviendront grandes. Ils se sont bien enrichis avec tous leurs mandats et nos taxes. Rien à voir avec cette pétition, mais un exemple les titres services, 7,50€, puis 8,50€, maintenant 9€.
Ce sera la même chose avec cette taxe au kilomètre, vraiment c’est normal de la part de nos élus à la vue de cette pétition à +/- 70.000 signatures ont fait marche-arrière, manœuvre électorale et d’une grande hypocrisie et après les élections la lame de taxes de la guillotine tombera et là ça va faire mal à nos portefeuilles. Que de la poudre aux yeux ils nous lancent avec leurs sourires moqueurs et de plus ils osent dire qu'on ne comprend rien et que nous somme mal informés, bien Internet est une source riche d'informations, donc cela veux dire que nous sommes bêtes et endormis depuis des lunes, mais nous nous sommes réveillés.
Donc, il faut un changement, mais votons intelligemment. Du renouveau, des plus jeunes au gouvernement et pas de fils à Papa, car c’est devenu une monarchie d’élus, heureusement que nous avons un bon Roi, là c’est mon opinion Vive le Roi Philippe et longue vie aux souverains.
A chaque élection, je n’ai plus voté pour ses grands partis.
ET qu’on se le dit je ne suis pas un porte-parole de pétition, je suis ici au même niveau que tous ceux qui ont signés pour le NON et rien d’autres, n’y pour juger qui que ce soit, mais quand on m’insulte, je me défend, point barre.
Tout le monde est libre de venir ici, mais ceux qui sont pour le OUI il y a un site, rien ne sert à venir ici faire des commentaires qu’on ne lira pas.
Sur ce, bonne journée et bonne quête aux signatures.

On est soi-disant avec réserve un pays libre, donc soyaient tous libre d'expressions!

Réponses

ENAMARE

#25500 Re:

2014-03-04 11:15:28

#25476: ENAMARE - CONCERNE LE COMMENTAIRE 25476 A +/- 70.000 SIGNATURES A CE MOMENT LA NOS ELUS ONT FAIT MARCHE ARRIERE

A +/- 70.000 SIGNATURES A CE MOMENT LA NOS ELUS ONT FAIT MARCHE ARRIERE