NON à la déclaration unilatérale d'un état palestinien

Quoted post


Visiteur

#5

2011-08-17 20:09

quand je pense au peuple de Dieu et les souffrances et les injustices que vous subissez
Quand je vois mon pays participer a des actions contre le peuple de Dieu je ne peux que prier et demander a Dieu de ne jamais retirer sa main qui vous protège toujours et je sais qu'un jour Dieu fera justice votre destin apres cette longue période de souffrances sera GLORIEUX la bible ne ment pas
En attendant moi et bien d'autres avons un coeur pour vous et nous prions que le messie vienne vous libérer il n'y aura pas de paix dans ce pays tant que le prince de la paix ne sera venu
Dieu va bientôt entrer en jugement contre les nations qui se sont partagées son pays CAR C EST LA VILLE DUNGRAND ROI ET DIEU A DECIDE DE TOUTE ETERNITE QUE CETTE VILLE A ÉTÉ CHOISIE PAR LUI POUR YBFAIRE RESIDER SON NOM
Et Jerusalem sera a nouveau dans la joie !
En attendant vous etes dans notre coeur et dans nos prières shalom

Réponses

léoléo

#122 Re:

2011-08-29 16:35:20

#5: -

eh les gars vous êtes bien allumés quand même... c'est grave quand même de croire de telles inepties. On vous lit hansel et gretel , les trois petits cochons et blanche neige et vous y croyez... y a du boulot pour un monde en paix avec des discours pareils.