Non a l'ouverture de la frontiere Algero-Marocaine.
Quoted post
Hamdoulah |
#132 Re: Re: Re:2014-08-16 02:00#131: abdelkader wahrani - Re: Re: Akhi qu'allah t'accorde sa bénédiction c'est des histoires qui dépasse totalement les peuples mêlent pas les peuples à tout sa t'as tout opinion tranquille mais généralise pas ya des cons partout ya pas d'origine pour sa ah starfollah !! Et tu parles du sahara avant de parler va sur place voir comment le peuple y vit avant de parler d'oppression... j'aimerais bien que tu change de discours faut évoluer dans la vie tu rendras des comptes à Allah pour attisé la haine le coeur la langue sont des choses très importante dans le dîne tu t'en rends compte ? Sa te dépasse totalement alors arrête ya que le sheitan qui danse quand tu tiens des propos pareil akhi wallah sa me ferai plaisir que tu prône la paix franchement !! Je pourrais te dire que l'Algérie si l'Algérie sa le maroc si le maroc sa mais à quoi bon c'est inutile akhi pourquoi t'es comme sa ? À chaque fois que t'as une "pulsion" contre le maroc prie implore allah et tu verras que tu te sentiras mieux j'espère que sa te fais réfléchir ce que je te dis j'espère vraiment le rappel est important dans notre dîne j'essaie de t'en faire un et j'espère vraiment que sa te touche akhi... assalam alikoum |
Réponses
abdelkader wahrani |
#133 Re: Re: Re: Re: les sahraouis sont bien les oubliers du printemps arabe?2014-08-16 06:10:02Salam alaykoum wa rahmat Allah. O... Vous qui etres devenus croyans, ne prenez pas mon ennemi et votre ennemi comme protecteur, quand vous sorter lutter pour ma cause et que vous chercnez mon agrement, en leur faisant preuve d'affectation,alors qu'ils ont mecru en le qui nous a ete revele de vrai. (sadaq Allah mawlana al adim) il faut que le peuple marocain perufier sont pays des franco-sionistes (la najassa). ya hamdoulillah, colonisation du sahara occidental? les pauvres opprimes sahraouis sont bien les oublies des printemps arabes et tout et tant de gens ignorent les rapports cruels que le maroc entretient avec ce qu'il osent appeler les provinces du sud!!! en cela, le silence complice des franco-sionites et d'occidentaux qu'on feint de connaitre apres la flambees en Tunisie et en Egypte, est un silence criminel ca aussi, un jour devra se traduire devant les tribunaux des droits de l'homme... Mais que de souffrances, en attendant que de souffrance... nous ne pouvons pas imaginer?. il n'y a pas meilleur alibi pour l'armee mercenaire du roi glaoui 6, qui massacre a huis clos, des innocents sahraouis pour legitimer sa presence coloniale sur le sol du sahara occidental? le glaoui 6, massacre les pauvres sahraouis et les accuse d'accointance aves les criminels. on ne cache le soleil avec un tamis (echems wala tedregue bel ghorbel) dans la noit noire sur une pierre noire une fourmis noire dieu la voit (Allah ichoufha). Salam. |
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Pétition pour la réouverture du pont Pierre Marchand à Anderlecht.
992 Créé: 2025-08-05
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 992 |
30 jours | 992 |
L'Etat belge doit intervenir pour sauver la vie d'un citoyen en détresse médicale depuis trois ans et demi dans une prison hongroise.
893 Créé: 2025-08-01
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 893 |
30 jours | 892 |
Stop pedophiles en 🇧🇪. A quand une interpellation directe et une mise en examen directe des personnes suspectées de crimes sexuels sur mineurs dans ce pays?
834 Créé: 2025-07-28
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 834 |
30 jours | 834 |
Condamnez Securail et la SNCB pour violences racistes à la Gare du Nord le 8 août 2025
579 Créé: 2025-08-14
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 579 |
30 jours | 579 |
Destitution du gouvernement fédéral belge
373 Créé: 2025-07-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 373 |
30 jours | 373 |
Pour un retour de la police de proximité à Ransart
233 Créé: 2025-07-27
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 233 |
30 jours | 232 |
NON au Cribleur du Valboyou / NON au déversement de boues
164 Créé: 2025-07-21
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 164 |
30 jours | 164 |
APPEL À LA DÉMISSION DU MINISTRE DE LA DÉFENSE THEO FRANCKEN
164 Créé: 2025-07-23
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 164 |
30 jours | 164 |
Classement de l’arbre à loques de Stambruges et de sa chapelle au patrimoine protégé.
147 Créé: 2025-08-09
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 147 |
30 jours | 147 |
Non au parc éolien en zone nord de Petit-Thier
624 Créé: 2020-08-29
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 624 |
30 jours | 147 |
Le Paradis de Braine-l'Alleud - POUR la restauration de la biodiversité et CONTRE les feux d'artifice
142 Créé: 2025-07-18
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 142 |
30 jours | 142 |
Non a l'exclusion des demandeur d'emploi travaillant En ALE et Gardien de la paix
668 Créé: 2025-06-01
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 668 |
30 jours | 113 |
Non, Trump n’est pas digne de recevoir le Prix Nobel de la paix
112 Créé: 2025-08-10
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 112 |
30 jours | 112 |
Renommez l'aéroport Ostende-Bruges en Aéroport International James Ensor
86 Créé: 2025-07-30
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 86 |
30 jours | 86 |
Gardons nos glaces sur la digue ! Dites oui aux kiosques à glace de Knokke-Heist!
762 Créé: 2025-04-29
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 762 |
30 jours | 76 |
Situation critique à la prison de lantin
60 Créé: 2025-07-28
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 60 |
30 jours | 60 |
Nuisances du PADEL externe partout en BELGIQUE : Pour que l’on légifère très vite suite aux recommandations ministérielles - Overlast van PADEL buiten in heel BELGIË: zodat we heel snel wetgeving mak
35 Créé: 2025-07-22
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 35 |
30 jours | 35 |
Pour une juste diminution du salaire des ministres nationalistes
28 Créé: 2025-07-22
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 28 |
30 jours | 28 |
Pour un gel temporaire des fermetures de classes et le maintien de nos écoles de proximité
365 Créé: 2025-06-16
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 365 |
30 jours | 25 |
Marre de nos politiciens!
22 Créé: 2025-07-22
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 22 |
30 jours | 22 |