Pétition contre l'amende de 38 euros pour les affamés qui mangent

Quoted post


Visiteur

#1

2011-10-30 11:35

Tres heureuse d'avoir signé .Je trouve que cla est d'une grande honte de pouvoir que l'on puisse faire payer une amende à des personnes affamé pour se nourrir dans les poubelles!!!

Réponses


Visiteur

#15 Re:

2011-11-01 06:07:49

#1: -  

 

Electra

#51 la bêtise est sans limites

2012-02-02 09:56:44

Scandalisée

Je suis scandalisée par cette amende "affreuse, sale, bête et méchante", tout autant que par le gaspillage alimentaire des bien nourris, la lâcheté des enseignes alimentaires qui ne mettent pas leurs surplus gracieusement à disposition des affamés ... et toutes ces poubelles qui devraient disparaître au profit de conteneurs libre-services alimentaires ... pour tous ceux et celles qui ne mangent jamais à leur faim ici en France.

Je connais de nombreuses personnes qui, après avoir vécu "normalement", sont maintenant en grande précarité (divorce, perte d'emploi, maladie grave, ...) et obligées de ne pas : se chauffer, manger, s'habiller.. Je les vois tomber d'inanition et dépérir, ne pouvant se payer le "luxe" de manger un repas chaque jour. Je les vois se contenter d'une vieille boite de conserve périmée et immangeable, servie 1 fois/mois par leur CCAS, qui pense "faire le bien".

 

Honte à nous tous et toutes, honte aux politiques qui répriment au lieu d'aider, honte aux distributeurs qui préfèrent jeter que donner "shame on you" !!!!!