Tous contre le film "La Source des Femmes" de Radu Mihaileanu

Quoted post

Djémila Amazigh
Visiteur

#8

2011-10-31 18:35

Azul fell-awen

En quel honneur des individus se permettent de spolier l'Histoire des Berbéres ????? Il ne manquait plus que les Roumains !!!!!!! C'est une Honte !! Business is Business n'est-ce-pas ??? Allez donc faire des films sur les Pays de l'EST.. Y a de quoi dire et faire !!! Balayez devant vos portes !!

Les Berbéres "Amazigh" = Hommes Libres .. n'ont jamais été et ne sont pas des arabes !!!

Je vous mets au défit de me prouver le contraire !!!

STOPPPP à la salissure de mon Peuple et de ma Terre !!!!

Nous avons des réalisateurs capables de faire des films en connaissance de cause !! Alors laissez les faire !!

Je suis colére !! ayaaa din qsaaammmm !!!!!!!!!

Djémila Amazigh

Réponses

jean numidia
L'auteur de cette pétition

#10 Re: tanmirth-im

2011-10-31 19:10:44

merci a djamila, nous devons a tout prix l’arrêter

Visiteur

#11 Re:

2011-10-31 19:40:20

#8: Djémila Amazigh -  

 Où sont ces réalisateurs? Et s'ils existent, que font-ils et qu'attendent-ils? Notre problème collectivement, c'est que eux ils travaillent et nous, nous commentons leur travail.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-11-01 10:42:51


Ram Otor

#37 Re:

2011-11-01 15:19:12

#8: Djémila Amazigh -

Solidarité union contre tous les chiffons qui veulent nous souiller.

Union pour une démocratie réelle, une liberté de notre Kabylie.

Les faux Kabyles n'ont pas de place parmi nous; nous n'avons jamais été arabe et nous le serons jamais, nous prônons la laïcité et non l'islamisme importé et imposé.

Nous refusons l'islamisme intolérant, nous refusons le régime d'Alger qui emprisonne, nous torture, et assassine nos enfants, 50 ans de dictature militaire cela suffit.

Soeurs et frères réveillez-vous l'union fera notre force pour sortir de ce cauchemar, par respect pour tous nos martyrs, rendons honneur à nos ancêtres.

Vive la liberté.


Visiteur

#58 Re: il est bien ce film je trouve

2011-11-13 19:00:51