Tous contre le film "La Source des Femmes" de Radu Mihaileanu

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Tous contre le film "La Source des Femmes" de Radu Mihaileanu.


Visiteur

#51

2011-11-04 01:55

Tous contre le film "La Source des Femmes" de Radu Mihaileanu

Visiteur

#52

2011-11-04 16:46

Nek d'amazigh je suis amazigh je suis contre l'usurpation d'identité
UN AFRICAIN

#53 Re:

2011-11-06 00:47

#1: -

y en a marre de nous "traiter" d'arabes !

d'ici du Haut Atlas, berberophone, je vous crie que les amazighs, peuple d'Afrique du Nord savent trés bien ce que veut dire l'EGALITE ENTRE SEXES, chez nous les femmes et les enfants ne sont ni battu(e)s ni fouétté(e)s, on n'a jamais connu ces coutumes ni avant ni aprés l'invasion arabe.

UN AFRICAIN

#54 Re:

2011-11-06 00:48

#1: -

y en a marre de nous "traiter" d'arabes !

d'ici du Haut Atlas, berberophone, je vous crie que les amazighs, peuple d'Afrique du Nord savent trés bien ce que veut dire l'EGALITE ENTRE SEXES, chez nous les femmes et les enfants ne sont ni battu(e)s ni fouétté(e)s, on n'a jamais connu ces coutumes ni avant ni aprés l'invasion arabe.

 


Visiteur

#55

2011-11-07 18:50

JE SUIS CONTRE CE FILM

Visiteur

#56

2011-11-10 02:35

Défendez les romains de france avant d'aller ailleurs

Visiteur

#57

2011-11-12 00:28

c est un monsange

Visiteur

#58 Re: il est bien ce film je trouve

2011-11-13 19:00


Visiteur

#59

2011-11-14 14:14

Vous demandez a ce qu on signe une petition,je signe ...... et ensuite vous demandez a ce qu on reconfirme la signature.Cela ressemble a la communion chez les catholiques........reconfirmer........
C est rigolo.
Bref Victor Hugo a produit les Orientales en decrivant l Espagne musulmane.(les vestiges mauresques)....il n est pas etonnant qu un roumain decrive les Berberes pour ses Orientales.........
Les Occiendaux en general combattent les Arabes ,mais en fait ils combattaient les Berberes....Les Maures.
Ils ne savent pas qui est en face d eux..........
FYCKTYSH

#60 FILM POURRIT

2011-11-21 20:29

cc tou le monde franchement je vous di chapeaux vous savez koi vous m'avez vraiment bleuffé il est temps de changé tou ces conneries a la con putinnnnnnnnnn franchement toutes ces actrices n'ont pas honte non seulement on voit dans le film laiila bekhty entrain d'emmbrassé ou de je ne sais koi de plus nous les MUSULMANS on a pas le droit lol les meufes maintenant se prennent pour des européennes mdr pdr non seulement elles montrent leurs peuples si comme si nos hommes nous manquent vraiment du respect H24/24 et 7j/7 lollllllll d'ailleurs yonna partout dans le MONDE .

De plus  malheureusement ya des gens qui prennent tous au premier degré ils généralisent tou le monde dans le meme panier je vais prendre le cas des racistes ou bien meme si ne le sont pas s'ils regardent comme sa ils vont dire c vrai que se sont des sauvages labas etc et etc.......et plein d'autre encore alors que nous on'est bien mais c vrai ya toujours de victime malheureusemnet dans le MONDE heinnnnnnnnn.

Mais je parle aussi au nom du MONDE de tout les peuples sur notre MERE TERRE toute entiére je parle pour les AFRICAINS NOIRS , AFRIQUE DU NORD et autre PEUPLE quand ne doit pas se rabéssé pour ça enfin la preuve aussi on le voit meme a la télé a chaque fois si il ya un NOIR on le montre soit comme pauvre,dileur ect........pareille pour les MAGHREBINS et autre si non koi ils nous sortent a chaque fois ah lui il vient de la citéééééé hhhhh .

Si non les acteurs nous font chié c certain pour eux c l'ARGENT qui compte point c tou d'ailleurs en ce moment pour tou le monde c pareille  réalisateur ou je ne sait koi déjà les  jeunes fils et filles  d'immigrés je parle principalement pour les AFRICAINS NOIRS ET BLANCS ils nous font honte MON DIEU heureusement bien sur pas tou le MONDE koi???? déjà moi je trouve sa accés mais bon majoritairement sont beaucoup comme meme et quand nous laisse tranquille maintenat allée PAIX DANS LE MONDE.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2011-11-26 07:00



Visiteur

#62

2012-01-06 22:23

les Kabylie ce trouve bien en Algérie?????oui il me semble!!!!!donc soit ils sont Kabyle mais aussi et avant tout Arabe il me semble........ce film est tourné au Maroc .....posez vous cette question du pourquoi........Simpliste pourtant!!!!!!! le Maroc est un pays moins austère que l'Algérie tout simplement et ce film moi je le trouve sublime qu'il ne soit pas en langue Kabyle ne gâche rien!!!!!! vous êtes comme c'est imbéciles de Bretons......qui a un certain moment souhaitaient être indépendant de la France........encore du grand n'importe quoi!!!!!!!!

Visiteur

#63 Re: FILM POURRIT

2012-01-06 22:30

#60: FYCKTYSH - FILM POURRIT

 

pauvre IMBEcile ...........l'ignorance fait rage


Visiteur

#64 Re: Re: qui désinforme ?

2012-01-06 22:42

#25: GéLamBre - Re: qui désinforme ?

Là j'avoue! c'est une superbe idée..........je trouve les commentaires tres choquants .... pourtant nous sommes "maghrebin"Arabe.kabyle.Algérien ect.......ou va le monde???????


Visiteur

#65

2012-04-29 14:06

Radu could self reflect and the people of Isreal on how they were and are still treated by other countries. By past experience the Isreali's could help the Amazigh people to find a comon ground and be recognised and live a life in harmony with there neighbours and the world.