Sauvons le théâtre de la Ruelle aux Baladins

Quoted post


Visiteur

#22

2016-06-05 10:39

félicitations à l'auteur de la lettre envoyée à ce patron de café . passionnés de théatre , nous n'avions aucune obligation d'aller consommer chez lui alors ou était le problème ? parait il qu'il est en lien étroit avec les propriétaires ? bravo ! la lettre insultante et diffamatoire que vous lui avez adréssé manque totalement de dignité et d'élégance et vous avez probablement sabordé les 365 signatures déja récoltées . il s'est présenté et vous a proposé de discuter et vous avez refusé , pourquoi ? l'écran de votre computer vous protège donc du vent ? quel courage ! passionnés de théatre , on se fiche de savoir qui il est et d'ou il vient , toujours est il qu'avoir fait passer vos griefs personnels avant l'interet commun est un sacré gachis . je suis déçu....

Réponses


Visiteur

#23 Re:

2016-06-06 01:43:53

#22: -  

Elle n'a rien d'insultante, ni de diffamatoire puisqu'elle reflète mon opinion sur des faits avérés.

Aucune obligation d'aller chez lui ? C'est ce que vous croyez !

Monsieur Rochette ne pouvait pas ouvrir le bar du théâtre les vendredis quand le "Merle" était ouvert !

Vous me parlez de manque de dignité et d'élégance, me cachant derrière un écran ?

Et vous signez votre message d'un anonyme "visiteur"... Et c'est vous qui me parlez d'élégance ?

Pourquoi j'ai refusé de le rencontrer ? Relisez ma lettre, vous avez manqué des passages !

Ensuite, vous pourrez vous apercevoir que je n'ai fait que répondre à ses insinuations

non argumentées, se révélant surtout non fondées.

Sachez également que je suis l'auteur de cette lettre tellement fracassante mais aussi celui de la pétition.

Et pour conclure, vous êtes déçu ??? J'en suis tout retourné !

Vous êtes passionné de théâtre... Je vous renvoie donc à cette citation de Victor Hugo :

"Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage !".

Oui, je sais, c'est de Guitry ! Mais je voulais voir si vous suiviez...

Bien à vous !