pour la suppression du rallye du Condroz

Quoted post


Visiteur

#10

2011-11-22 13:52

Entièrement d'accord avec les arguments mis en avant.

Si il est vrai que ce n'est pas le sport en lui-même le plus génant, le public (du moins une grosse partie du public) et son manque de respect tant vis-à-vis des agriculteurs que des habitants "locaux" devient de plus en plus difficile à supporter. Même les participants s'en plaignent... Cette année il y en a eu un (Loix je pense) qui s'est arrêté pour engueuler le public, c'est tout dire !

Perso je n'impose pas mes passions aux autres, je ne vois donc pas pourquoi d'autres veulent m'imposer la leur. Qu'ils organisent donc leur rallyes dans des régions sans habitants !

PS : petite question, certains signataires ne montrent pas leur nom... Auraient-ils peur des représailles ?



Réponses


Visiteur

#13 Re:

2011-11-22 16:48:48

#10: -  

Pour information, déposer une pétition dans laquelle les signataires ne mentionnent pas leurs noms et adresses, n'a que peu de valeurs... Autant signer soi-même 1000 pages...

L'important, finalement, c'est que certains se prennent au sérieux alors qu'ils ont l'air bien ridicule...


Visiteur

#80 Re:

2011-11-29 15:03:26

#10: -

On a déjà un vélo, et les enfants aussi. Mais on n'ose plus sortir à cause de tous ceux (conducteurs ou motards) qui prennent les routes et les chemins pour une piste. Et la glorification du sport moteur n'est pas pour rien dans le comportement dangereux de certains.