CONTRE L'INJUSTICE ENVERS MON FILS ANTHONY PASQUIER (DCD)

Quoted post

mme dominique lauthier
Visiteur

#4 le 07 déc 2006 mon fils est dcd à l'âge de 17ans1/2

2010-11-10 01:39

l'accident de mon fils qui a eu le cerveau éclaté et le chauffard qui a du mal à un poignet a été baclé étant le fils du chef de corps de Magnac-Laval,les gendarmes ne l'ont pas fait souffler sur place alors qu'il a monté le talus tout seul. La voiture n'a pas été expertisé(s'il y avait eu un autre véhicule d'impliqué,nous avons entendu parlé de course, les plans sont incorrectent, le jugement a éte prononcé 2mois1/2après et beaucoup d'autres choses qui sont anormales.Ces mensonges nous détruisent alors que lui a repris une vie normale.C'est pour cela que je souhaitais vous écrire, je vous comprend.Je vous souhaite à toute votre famille beaucoup de courage POUR l'instant c'est la haine et mes petits-enfants qui nous font tenir,mais malheureusement cela devient trop dur, ne pouvant pas accepter l'injustice. J'ai fait énormément de courriers, tout le monde m'a répondu, mais pour eux tout est juste.
Je vais terminer en vous souhaitant beaucoup de courage et de détermination. J'espère ne pas vous avoir ennuyé. Vous pouvez me répondre, vos nouvelles me feront plaisir.Nous sommes dans la même galère. J'embrasse amicalement toute votre famille et votre ANTHONY.

Réponses

Sarah
Visiteur

#11 Re: le 07 déc 2006 mon fils est dcd à l'âge de 17ans1/2

2010-12-29 08:24:13

#4: mme dominique lauthier - le 07 déc 2006 mon fils est dcd à l'âge de 17ans1/2 

 Bonjour Madame,

Je comprends votre douleure !

Etes-vous la femme de Bernard Lauthier à Magnac-Laval ?

 

Amicalement,