PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Sarah Lesage, B.Ed
Visiteur

#13 Le Berger Blanc

2010-12-02 20:15

Je connais personnellement une dame qui a travaillé là-bas, et les commentaires étaient peu positifs. Elle a quitté, car elle n'était plus capable de supporter les traitements faits aux animaux. Je considère qu'il est grand temps de donner des droits aux animaux, parce qu'on les traite comme des objets, et les gens sont prêts à les tuer, à les tuer, pour un oui, un non, pour des raisons financières ou parce qu'ils partent ailleurs, comme on jette un objet à la poubelle quand on est tanné. Pour avoir côtoyé des assistantes vétérinaires et des vétérinaires, la situation est peu reluisante et il y a toute une éducation à faire auprès de la population.

J'attends une action constructive de la part des élus.

Réponses

Visiteur
Visiteur

#14 Re: Le Berger Blanc

2010-12-02 20:21:38


L'auteur de cette pétition

#19 Re: Le Berger Blanc

2010-12-02 21:04:10

#13: Sarah Lesage, B.Ed - Le Berger Blanc 

Bonjour Sarah,

Serait-il possible de me contacte sur petition.bergerblanc@gmail.com?

Merci!

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2010-12-03 22:13:23


poupoune
Visiteur

#330 Re: Le Berger Blanc

2011-04-21 06:05:56

#13: Sarah Lesage, B.Ed - Le Berger Blanc

je suis vraiment degoute,  jai honte de faire parti de cette race dite humaine,

je ne regarderais pas le documentaire demain , je sais se q'un humain peut faire de plus bas

se sont des bourreaux , et ses bourreaux   doivent etre traduit en justice a titre de cruote envers les animaux ,

il n'y a aucune raison d'agir comme sa , cest vraiment degradant  ,faut vraiment etre rendu tres bas pour faire sa

travailler la dans et d'avoir garder le silence   fait de vous tous des complices

je peut dire une chose j'aurais tellement mes tellement  honte de ne pas avoir denoncer

moi je ne pourrais pas dormir en paix

habituellement des monstres comme ceux la font parti des restant de notre  societe ,moi je les conciderre comme des fond de poubelles


Visiteur

#420 Re: Le Berger Blanc

2011-04-22 04:13:35

#13: Sarah Lesage, B.Ed - Le Berger Blanc 

 J'espère que la  manifestetion fera bouger les choses dans ce sens!


Visiteur

#1036 Re: Le Berger Blanc

2011-04-26 06:11:43

#13: Sarah Lesage, B.Ed - Le Berger Blanc

Bonjour, je viens de lire ton ''témoignage'' dans la section conversation... Tu disais connaitre personnellement quelqu'un qui avait travailler au Berger Blanc et y étais parti à cause des mauvais traitements aux animaux. Mais n'y a-t-il pas de loi contre la maltraitance des animaux ainsi? J'ai vu le reportage d'enquête du 21 avril et je n'ai pas été capable de le regarder jusqu'au bout tellement je ne me sentais pas bien... N'y a-t-il rien que ton amie puisse faire pour porter plainte?? Étant donné qu'elle y a travailler...

ADCC

#4710 Re: Le Berger Blanc

2011-12-20 08:30:08

#13: Sarah Lesage, B.Ed - Le Berger Blanc

du même avis,ça serait déjà attroce.la méthode,d'euthanasie,vivement que leur "âme" canins et félin soit en paix,il faut faire quelques choses sur les animaux traité comme des objets à quand une loi qui considéré les animaux domestiques et sauvages comme des être-vivants.Tiens si je le pouvais je m'engagerais à respecter des "choses simple";j'ai l'impression que la cruauté humaine n'a pas de limite.pour la responsabilisaton et l'éducation sont les maîtres mots.L'ADCC(Amicale Des Chiens Croisés)

fait seulment faire actuellement signer des pétitions pour offrir une aide et au moins espére que notre pétition est des signatures.http://www.petitions24.net/avec_lamicale_des_chiens_croisessoyez_solidaire

Si vous voulez savoir,non seulement il y a es règlements importants,mais aucun contrôle vétérinaiire chez même des particuliers.!franchement quel monde,franchement,c'est honteux les euthanasies sans anestihesie ! je n'ose imaginer le chien hurlant de souffrance,de douleur à la mort.un homme mourrait dans un même cas .

-voici le lien du forum de l'ADCC

http://forum-adccs.purforum.com/

orka

#6010 Re: Le Berger Blanc

2012-07-26 22:23:18