Justice pour Marine, 18 ans et demi et tuée! son assassin libre!

Quoted post


Visiteur

#25

2012-05-21 22:22

Je suis Belge et j'ai honte de la justice de mon pays. Les parents de Marine fondaient tant d'espoir quant à un jugement équitable en France. Nous devons tous les soutenir et signer cette pétition si ça doit permettre une réouverture du procès.
Cécile Jacob
Présidente de l'asbl Groupement pour l'Action Routière et maman de Frédéric, tué sur la route par un chauffard !

Réponses

une mère desespérée

#43 Re:

2012-07-12 14:00:57

#25: -

Mon fils est décédé en Février aussi à  20 ans, à cause d'un belge alcoolisé et irresponsable, je sais déjà que le jugement prononcé ne sera pas appliqué, l'aide aux victimes m'a prévenue, il paiera financièrement c'est tout, il a les moyens, moi, sa maman, je suis une morte vivante , je traine ma vie, il était si bon et affectueux, comment survivre..........on ne nous donne même pas l'illusion d'une justice, au mieux il risque d'être exusé parce qu'il était sous l'emprise de l'alcool, pas besoin d'avocat.....c'est peine perdue, il serait temps que la cour européenne mette son nez dans tout cela, en belgique il est trop facile de tuer..........Quand je pense que l'on met en prison si facilement pour vol, la justice n'est-elle qu'une question d'argent pas de moralité............