Justice pour Marine, 18 ans et demi et tuée! son assassin libre!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Justice pour Marine, 18 ans et demi et tuée! son assassin libre!.


Visiteur

#26

2012-05-21 23:12

Qu se soit en France ou en Belgique, les "tueurs" de la route ne sont jamais suffisement ou pas puni.
Mais ne touchez pas à un "gosse" de riche car la vous êtes perdus d'avance. Mille pensés à ces pauvres parents.

Visiteur

#27

2012-05-21 23:50

L'ETAT est responsable de ce génocide sur les routes. C'est pourquoi, il ne punira jamais assez les meurtriers. Les morts n'existent plus, ils ne valent plus rien pour la société, tandis que le meurtrier est un travailleur potentiel qui payera ses impôts et qui votera pour les élections. Triste histoire comme tant d'autres. Courage aux parents et à la famille. N'abandonnez jamais. Il reste la Cour Européenne des Droits de l'Homme.

Visiteur

#28

2012-05-21 23:52

La justice Belge, est pourrie, je connais le problème aussi, Johan, mon fils a été lâchement assassine par derrière, le meurtrier a vider son chargeur, et l'a achevé d'une balle dans la tête. Et ce CONNARD a pris trois ans a peine, et un an et 1/2 après il était libre comme l'air. De plus ce criminel ne connaissait même pas Johan il était sorti de chez lui pour TUER tout simplement. Dans cette histoire TRAGIQUE, nous sommes les seuls condamnés a la perpétuités. Donc, les pauvres parents de Marine, je peux franchement comprendre ce qu'ils endurent.
Je ne saurais dire que COURAGE


Visiteur

#29

2012-05-22 00:20

Malheureusement, l'appareil judiciaire est rempli de dysfonctionnements et toujours en faveur des criminels et les victimes ne sont plus là pour se défendre et le criminel finit par prendre leur place aux yeux des juges :-( Pauvre justice!

Visiteur

#30

2012-05-22 01:02

Courage

Visiteur

#31

2012-05-22 02:50

C'EST INADMISSIBLE cette ASSASSIN DE LA ROUTE doit etre jugé en france pour qu'il ait enfin une condamnation en rapport avec la gravitée des faits ayant entrainé la mort de MARINE ! RAZ LE BOL DU LAXISME DE LA JUSTICE A L'EGARD DE TOUT CES ASSASSINS DE LA ROUTE !

Visiteur

#32

2012-05-22 09:36

nous réclamons une véritable justice pour tous
Les assassins bénéficient trop souvent d'une clémence qui ne favorise pas une prise de conscience et de responsabilité.

Visiteur

#33

2012-05-26 02:32

Pitié Mesdames et Messieurs les décideurs.Mettons nous à la place des douloureux parents. Justice pour Marine.

Visiteur

#34 Re:

2012-05-26 11:16


Visiteur

#35

2012-05-28 09:40

que justice soit faite !!

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-05-28 11:01



Visiteur

#37

2012-06-14 16:37

Fait .

Visiteur

#38

2012-06-15 15:01

Que justice soit enfin prise et ki se bouge cr ce kil é arrivé à marine est injuste et el ne méritait pas sa du tt. Ke la justice face enfin sn boulot et ke celui ki a faiit sa paye !!!!!

Visiteur

#39

2012-06-15 15:01

nous réclamons une véritable justice pour tous

Visiteur

#40

2012-06-15 15:01

l'injustice me révolte et surtout lorsqu'il s'agit de meurtre d'enfants ! que ceux qui otent la vie d'autrui soient PUNIS car la vie est sacrée !

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-06-27 06:42



Visiteur

#42

2012-07-06 04:22

Il ne faut pas se leurrrer, en France la Justice c'est comme en Belgique.Moi aussi j'ai fait des étitions, des courrier à Sarko , à Alliot Marie, tout le monde s'en fou, les magistrats sont d'un laxisme incroyable, au tribunal pas un mot de compassion pour les familles des victimes, par contre les assassins sont bien défendus, tout juste s'ils ne sont pas décorés.Tous ces c... attendent de faire comme nous, de refermer un jour un cercueil sur l'un de leurs enfants.et oui, nos enfants n'auraient pas du être là à ce moment là, c'est de leur faute!!!!!
une mère desespérée

#43 Re:

2012-07-12 14:00

#25: -

Mon fils est décédé en Février aussi à  20 ans, à cause d'un belge alcoolisé et irresponsable, je sais déjà que le jugement prononcé ne sera pas appliqué, l'aide aux victimes m'a prévenue, il paiera financièrement c'est tout, il a les moyens, moi, sa maman, je suis une morte vivante , je traine ma vie, il était si bon et affectueux, comment survivre..........on ne nous donne même pas l'illusion d'une justice, au mieux il risque d'être exusé parce qu'il était sous l'emprise de l'alcool, pas besoin d'avocat.....c'est peine perdue, il serait temps que la cour européenne mette son nez dans tout cela, en belgique il est trop facile de tuer..........Quand je pense que l'on met en prison si facilement pour vol, la justice n'est-elle qu'une question d'argent pas de moralité............


Visiteur

#44

2012-07-16 19:36

Pour ma petite-fille il doit payer pour le mal qu'il a fait.

Visiteur

#45

2012-07-16 19:38

Bavière Vincent a tué ma petite-fille et est libre de la faute de la Justice Belge Flamande de Bruges celà est inadmissible

Visiteur

#46

2012-07-16 19:40

J'étais présent à ce faux jugement belge flamand de Bruges, c'est honteux de faire subir celà.

Visiteur

#47

2012-07-16 19:42

Marine était une fille bien, calme, mâture, aidant sa maman et Bavière Vincent a fini la vie de Marine et de ses parents qui n'ont plus d'enfant et n'auront jamais de petits-enfants

Visiteur

#48 Justice soir fait !!

2013-01-25 14:58

Je suis de tout coeur avec vous.
Que justice soit enfin fait.
david www

#49

2013-01-25 15:23

il y a vraiment des abrutis sur cette terre
énorme pensée à ses parents et amis
rip marine
Beamcma

#50

2013-01-25 21:00

Je suis une maman revoltee ma fille a etais elle aussi tuee par un chauffard elle avait 17 ans et en plus elle etait enceinte je ne le savais pas il a pris 3 mois de prison et 9 mois de retrait de permis pas d'amande pourtant il etait en infraction pas les bonne plaque sur le vehicule pas d'assurance et pas de passage au controle technique .
j'espere que cette petition vous donnera saticfaction parce qu'en belgique pas beaucoup de chose bouge c'est toujours les memes qui pais pour les conneries des autres.
courage a la famille