Justice pour Marine, 18 ans et demi et tuée! son assassin libre!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Justice pour Marine, 18 ans et demi et tuée! son assassin libre!.


Visiteur

#51 Re:

2013-03-27 12:20

#50: Beamcma -

Oui, en Belgique rien ne bouge, une vraie catastrophe, un laxisme totale, des incompétents, une justice inexistante


Visiteur

#52

2013-04-03 10:28

Et si c etait votre enfant

Visiteur

#53

2013-04-29 15:34

C'est inadmissible une telle impudeur c'est monstreux !
Il faut que le justice sevisse.

Visiteur

#54

2013-04-29 15:48

Parodie de justice ; assassin psychopathe : qui protège qui ? Jugement avec sentence appropriée pour la mémoire de la malheureuse victime et la douleur de sa famille et entourage


Visiteur

#55

2013-08-01 20:04

De tout cœur avec les parents de Marine, cette crevure mérite d'aller brûler en enfer !

Visiteur

#56

2014-01-20 10:46

Que justice soit faite......

Visiteur

#57

2014-12-20 22:14

Bon courage aux parents, je n ose imaginer leur calvaire... Pauvre petite marine...

Visiteur

#58

2015-11-03 17:34

ce mardi 3 novembre 2015

Visiteur

#59

2015-11-04 12:09

Simplement, JUSTICE!!!!!!! Que sa maman soit apaoisée ainsi que sa famille!!! Repose en paix jolie Marine.....
Catherine.

Visiteur

#60

2015-11-05 06:54

la peine de mort n aurait jamais du etre enlevée!! voila le monde dans lequel on vit maintenant !!
Mlle B !

#61

2018-01-12 04:16

Je comprends parfaitement votre peine immense madame et elle ne pourras malheureusement pas vous arrêtez de vivre non plus

ce sont des choses tristes qui arrivent et non dans l’ordre ( les parents doivent partir avant leurs enfants)

neamoins c’était un accident donc arrêter d’injurer sans cesse BAVIERE Vincent

la justice a fait son travail il a perdu son rêve d’enfant de devenir pompier et à régler sa peine 

Votre histoire est triste mais aurais pu m’en captivez autrement car votre fille le connaissait et savais parfaitement qu’ils allaient consommer de l’alcool pour aller en soirée donc votre venin... c’est pas en faisant cela que vous la laisserez reposer en paix 


Visiteur

#62 Re:

2018-01-12 07:34

#55: -  

Mettez un nom assumé votre commentaire c’est vousla pourriture à souhaiter le mal aux autres alors que ce fut un accident

je suis une amie actuel de Vincent et il n’est pas comme vous le décrivez 

soyez autant que vous le vouliez la justice a fait son travail point barre vos pensées et expressions sont écoutées mais pas comprises 

un accident

meme à jeun ça arrive à tout le monde on es à l’abris de rien et si c’est pour se morfondre en dessendant La partie adverses et bien bravo quel lamentable attitude

 

de plus si Vincent a sa part de responsabilité la maman aussi car l’an fille était majeure et a cas choisir ses fréquentations ou rester chez elle et regarder Koh lanta 

 

peut etre te ne serait elle pas decede en accident de voiture mais en boîte violee et droguee 

toute les hypothèses sont possible donc votre venin contre lui c’est facile bande de laches