punition exemplaire pour un acte Barbare à AJACCIO

Quoted post


Visiteur

#23

2012-07-11 11:32

Quand on sait que l'Homme est capable d'enfermer des enfants dans des placards, de les priver de nourriture, de les battre à morts de les maltraiter tant physiquement que psychologiquement, quand on sait qu'Il est capable d'abanbonner ses propres parents parce qu'ils sont vieux et dépendants ... alors on n'est pas surpris de voir la cruauté dont certains font preuve à l'encontre de nos amis les bêtes. Il est regretable que la justice ne soit pas plus efficiente sur ce sujet. Mais elle aussi, elle se pronnonce contre l'euthanasie des Hommes même s'ils sont en fin de vie et dans des souffrances impensables mais par contre valide l'euthanasie animale que ces bêtes soient bien portante ou non, jeune ou vieille, non agressive ou pas .... enfin que dire de plus face à ce tableau ? prions pour qu'enfin justice soit faite et que cette femme retrouve un toit en toute dignité. Merci à vous de vous être mobilisés.

Réponses


Visiteur

#230 Re:

2012-07-11 18:13:41

#23: -

je vous remerçie pour votre petition cela me reconforte malgre que je nes plus de chats croyer moi je suis la plus malheureusse quont met jeter mes chats et mes chatons j en pleure