PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post


Visiteur

#202

2010-12-19 02:15

Je n'ai jamais dit que les revendications étaient ridicules mais plutôt une certaine attitude.Je vous demanderais de me laisser considérer les réponses comme étant insultantes ou non à mon égard ou face à mon travail.
Jamais je ne laisserai personne m'insulter ainsi. Il y a une bonne différence entre requête constructive et critique aveugle.Et croyez moi, il est facile de critiquer tant que vous n'avez pas travailler 40h/semaine à sortir des animaux et à nettoyer des excréments. Je ne crois pas que mes collègues le font d'avantage par amour du profit que par amour des animaux.
Et question documentation, on repassera.

Réponses

Visiteur
Visiteur

#203

2010-12-19 03:10:15

#202: -  

Ne vous est-il jamais venu à l'esprit que les réponses que vous récoltez sont celles que vous semez? Vous pouvez vous sentir insulté tant que vous voudrez, cela vous appartient. Il n'est pas question ici de critique aveugle, même si cela est manifestement votre perception. Et question documentation, vous parlez sans savoir. Je me demande qui discrédite qui ici...

Solange Pilon
Visiteur

#536 A 202

2011-04-22 19:14:11

#202: -  

Avant d'aller plus loin, lisez donc QUAND LES ÉLÉPHANTS PLEURENT et après vous saurez de quoi vous parlez. J'ai nettoyé des cages et ramassé des excréments à la tonne et ça ne m'empêche pas de respecter ces bêtes. Je n'utilise pas le mot animal parce que l'humain en est un aussi et combien... déraisonnable