PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.

Solange Piklon
Visiteur

#526 Tribunaux

2011-04-22 18:30

#519: Solange Pilon - Par ou on commence? 

 J'ai trouvé et signé la pétition. Allez-y, faites un MOOVE, aidez-les

Femme en colere
Visiteur

#527

2011-04-22 18:45

J'ai manqué l'émission Enquete et je prefere ne pas me briser le coeur..!! Enfin!! on se révolte a grande échelle! Par contre, je n'avais pas de tres hautes attentes de la part d'une compagnie(C'est le cash qui mene) et dans le fond, ils sont a la hauteur de tous ces gens qui abandonnent leurs animaux..La population qui traite les animaux COMME DES COUCHES JETABLES et qui rend ce genre d'établissement possible est LA PREMIERE RESPONSABLE.Les maitres indignes aussi auraient besoin d'une bonne lecon Il u a beaucoup de travail a l'horizon...J'ai l'oeil ouvert la-dessus depuis longtemps On ne maltraite pas d'animal devant moi!!! Bonne idée la pétition...
Très Fâchée
Visiteur

#528

2011-04-22 18:47

Oui, moi aussi je suis en colère. Il faut signer, ça urge! Je viens juste de le faire et aussi l'autre pétition http://www.petitions24.net/berger_blanc_-_devant_les_tribunaux
qui veut les amener devant la cours.

Visiteur

#529 le carnage au berger blanc

2011-04-22 18:48

Comment se fait il que les autres chaines des médias, TVA CBC ne parlent pas de ce qui se passe au Berger Blanc? IL FAUDRAIT LES APPELER ET LEUR DEMANDER D'EN PARLER DANS LEURS NOUVELLES.CEUX QUI NE REGARDENT PAS LE CANAL 2 NE SERONT PAS INFORMÉS ET ENVERRONT LEURS ANIMAUX DANS CET ENDROIT SORDIDE OÛ ON MARTYRISERA LEURS ANIMAUX AVEC L'EUTHANASIE À FROID ETC.

Visiteur

#530 Re:

2011-04-22 18:53

#451: camille -

Bonjour  pour la pétition il faut aller(entre autre choix) au http://www.pétition24.net/pétition_berger_blanc Bienvenue!!!!! Marguerite


Visiteur

#531 Re: le carnage au berger blanc

2011-04-22 18:57

#529: - le carnage au berger blanc

TVA a pendant un bon bout de temp fait de la pub pour le berger blanc,en montrant des chiens et des chats a l'émission du matin,et se lecher les babines a bitcher contre la SPCA du temp ou le barnoti était le boss la.


Visiteur

#532 Re: Re:

2011-04-22 18:58

#530: - Re:  

 Tu peux en fait signer les deux. Il y a aussi celle là:

http://www.petitions24.net/berger_blanc_-_devant_les_tribunaux

Aline

valérie
Visiteur

#533 le berger blanc

2011-04-22 18:58

Je voudrais savoir si quelqu'un sait si le gars dans le reportage d'enquête va être accusé pour cruauté envers les animaux???? j'espère vraiment!!! Moi je suis aller adopté ma petite Jackette (6 mois) au berger blanc il y a bientôt 2 ans et j'ai trouvé quand je suis aller au berger blanc sur Henri bourassa qu'il y avait vraiment pas beaucoup d'animaux en vente pour être adopté... ma chatte (pas opérée) ma coûter 86$ je trouve que c'est très cher puisque si il ne sont pas adoptés ils sont tués... En plus ce que je trouve triste c'est que moi je voulais adopté un chat plus vieux mais il y avait pas de chat plus vieux que 1 ans.. j'espère vraiment que la pétition va changer les choses!!!

ameliejolie
Visiteur

#534

2011-04-22 19:04

c'est signer !!vive les animaux :-)))

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-04-22 19:10


Solange Pilon
Visiteur

#536 A 202

2011-04-22 19:14

#202: -  

Avant d'aller plus loin, lisez donc QUAND LES ÉLÉPHANTS PLEURENT et après vous saurez de quoi vous parlez. J'ai nettoyé des cages et ramassé des excréments à la tonne et ça ne m'empêche pas de respecter ces bêtes. Je n'utilise pas le mot animal parce que l'humain en est un aussi et combien... déraisonnable

Hors de moi
Visiteur

#537

2011-04-22 19:17

Je suis numéro 12773 Bravo pour la personne qui a eu cette brillante idée. Le reportage est d'une stupeur incroyable. Que cette fourrière soit définitivement fermée si des personnes compétentes et responsables n'en prennent pas la direction. Que l'euthanasie se fasse par un vétérinaire, c'est la moindre des choses. Honte à tous ceux qu ont brutalisé ces animaux. La loi du boomerang existe. Elle vous reviendra un jour, et ne venez pas pleurer sur mon perron. Dehors les sans médailles!
Solange
Visiteur

#538 Chien qui fuguent

2011-04-22 19:22

#273: Shantala -  

 Et si le proprio avait éduqué son chien au rappel le chien ne se serait pas sauvé. Dans ce cas, le proprio est responsable parce qu'il n'a pas aimé assez son chien pour bien l'éduquer.

Bert
Visiteur

#539

2011-04-22 19:22

Ils doivent etre poursuivis en justice et condamnée severement ,faut donner un exemple et que ca change,,,,
Daniel Lachance
Visiteur

#540 Re: Re: Une attitude inhumaine envers les animaux

2011-04-22 19:30

#64: Visiteur - Re: Une attitude inhumaine envers les animaux

Au contraire! C'est une attitude tout à fait humaine. Les animaux n'agissent pas ainsi


Visiteur

#541 Re: Re:

2011-04-22 19:33

#371: poupoune - Re:  

 je viens de lui écrire aussi!


Visiteur

#542 Re: Bravo au instigateur de cette pétition

2011-04-22 19:37


Visiteur

#543 Explication du Berger Blanc (lien) Et prison pour ces monstres

2011-04-22 19:39

#
Je ne serai satisfait que lorque les responsables (TOUTE l'administration) Sera condamné à la prison...2 ans ferme. Par la suite, nous mettons en place, des gens ayant le coeur à la bonne place... Gang de sans coeur... Ah si je vous avais juste là, devant moi...

Signez la pétition, mais vous pouvez aussi contacter le bureau du Maire...Question de mettre la pression là où elle peut changer les choses...

Donc, pour résumer...Prison pour les responsables...TOUS les responsables...(surtout l'administration). Puis, nous les remplaçons par des gens qui ont à coeur, le sort des animaux... Vous allez m'avoir longtemps dans la face ma gang de dégueulasse.

Aux États-Unis, Mickel Vicks en a pris pour 2 ans de prison, pour mauvais traitement envers les animaux... Je suggère le même genre de peine à toute l'administration du Berger Blanc.

Cependant, je suis d'accord que nous devions conserver ce genre d'établissement, car d'autre problèmes pourraient découler de l'absence de ce type d'établissement. C'est la façon de faire qui doit changer.

Mesdames, messsieurs responsable du fonctionnement du Berger Blanc, vous mérité la prison, ou encore mieux, de vous retrouver entre les mains d'un «euthanaseur» de fortune.
...
Vous me faites vômir.

Message à vos conjointes et conjoints...Lorsque vous dormez la nuit, ce sont des monstres sans coeur qui partagent votre lit.

En passant, l'administration du «Barbar Blanc», s'est empressé de répliquer au reportage... Pour eux, gang de trou du cul, il ne s'agit que du cas d'un employer «dépressif».

Je vous fourni le liens de leurs stupides explications.

http://www.bergerblanc.com/

Daniel Lachance
Visiteur

#544 Explications du Berger Blanc, et lien vers celles-ci

2011-04-22 19:52

Visitez ce lien. Ce sont les explications du Berger Blanc... Ils nous prennent vraiment pour des cons.

http://www.bergerblanc.com/

yumi
Visiteur

#545 petition: berger blanc devant les tribunaux .

2011-04-22 20:01

il y a une autre petition a signer c`est berger blanc devant les tribunaux aller signer faut que ca marche moi c`est deja fair merci au nom de tous les animaux.
yumi
Visiteur

#546

2011-04-22 20:07

allez lire le message no:2 les auteurs de la petition "berger blanc devant les tribunaux "et signer au plus sacrant le bien des animaux en depend ,il faut que ca cesse une fois pour toute on leur doit bien ca ces pauvres moi je suis entierement daccord sur cette petition .
Marie-Lee
Visiteur

#547 Pierre Corbeil est le ministre QC Ministre de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation

2011-04-22 20:07

Vous voulez aider...
Ecrivez donc un petit mot au Ministre de l agriculture Pierre Corbeil voici sont e-mail: ministre.mapaq@mapaq.gouv.qc.ca
Dites lui ce que vous pensez du reportage d'hier...
Karine Lachance
Visiteur

#548

2011-04-22 20:12

L'émission Enquête m'a renversée. Je viens de lire la piteuse et dérisoire tentative de réponse du Berger Blanc sur son site Web... Combien ridicule! Bref, ils semblent dire que ce n'est pas de leur faute... Ils se déresponsabilisent totalement, disent que c'est injustifié, que c'est un cas isolé, mais même les dirigeants de cette entreprise étaient totalement indifférents au sort des animaux, nous l'avons bien vu lors de l'émission. Cas isolé mon oeil !!!! Ils répondent aux questions comme s'il n'y avait rien là. Quelle honte. Dire que nous payons ces gens. Quelle honte. Ça n'en restera pas là. Pas une cenne de plus ne devrait entrer dans les poches de ces individus.
Fleuri
Visiteur

#549

2011-04-22 20:15

Il faut avoir une loi pour les vendeurs de chiots, lors de l'exposition à Place Bonaventure en novembre début décembre il y a des éleveurs de Ontario/Québec qui viennent avec des chiots à vendre dans leur camion et cela en novembre décembre des chiots de 6/7 semaines (froid) . Le CKC gouvernement ministère de l'agriculture ne fait rien sauf récolter l'argent de l'enregistrement de portée. Plus il y a d'enregistrement de protée plus c'est payant mais a quel prix. Aussi parmis les gens offusqués de ce qu'ils ont vu à la télé hier soir, est-ce possible qu'il y en aient qui ont déja acheté un chiot pour les vacances de l'été pour le chalet/camping pour les enfants et laissé le chien/chat sur le terrain de camping/chalet avant de retourner à la maison. Il y a 2 poids 2 mesures car le chien/chat est en errant et la 2e raison et non la moindre équeurante ces parents laissent son/ses enfant s'attacher à cet animal pour ensuite lui enlever donc le respect commence par leurs enfants si ils ne respectent pas leurs enfants alors les animaux,,!!!
yumi
Visiteur

#550 Re: JE suis prête

2011-04-22 20:20

#525: Solange Pilon - JE suis prête

je suis daccord avec toi pour un vrai refuge pour tous les animaux abandonne et creer un site on les gens pourrais venir s`occuper des animaux a leur guise comme benevole ou bien paye oui il y a plein de chose a faire avec ca ,ca fait longtemps que j`y pense ou on aurait droit a aucun euthanasie, tous les animaux ont droit de vivre comme nous les humains ,c`est a nous le peuple de faire en sorte que ca bouge . oui l`argent cause un probleme mmais si tout le monde s`y met on peut y arriver avec des gens honnete qui aime vraiment les animaux j`ai souvent aide des chats errant chez moi jusqu`a ce qu`il meurt jai pas beaucoup d`argent mais j`ai reussi a les nourrir et leurs donner un toit l`hiver pour dormir. je ne regretterai jamais ce que j`ai fait pour eux et maintenant la vie me l`a rendu.il y a tant qu`on peut mettre sur pied pour changer tout ca .josee carrier de repentigny pseudo :yumi, c`est le nom de mon chien.