Pour le grand sapin de Noël sur la grand places de Bruxelles.

Quoted post

Boubette

#2 Re: sapin

2012-11-10 16:12

#1: CMoiPas -

Il est important qu il soit présent sur la Grand Place et partout dans Bruxelles et dans le monde entier, pourquoi céder sous la pression des musulmans c est intolérable, bien que je ne sois pas Chrétienne, je trouve ce symbôle tellement merveilleux et représente l ambience de noel, il faut que le pays change et le monde entier sinon on va tous courrir en Djelabbah et foulards - Au-secours.........

Réponses

jeremie

#9 Re: Re: sapin

2012-11-11 09:15:16

#2: Boubette - Re: sapin

c'est toujours le probleme des diatribes sans queues ni tetes ... bon c'est promis on vas aller mettre des "sapins de Öel" en chine au congo et en indonesie pour ne pas que tu cours en djelabbah... les gens qui vivent selon la chariah ici ca fais chier , la je suis d'accrod , que le monde musulman les couvrent on sais tous ce qu'il en est ... mais de la a dire qu'il faut decorrer le monde entier pour noel c'est toi l'envahisseur ... on vas rester raisonnable se battre pour nos traditions mais c'est pas a nous d'imposer quoi que ce soit aux autres ... alors ici c sapin de noel boudin de cochon et vin et celui qui es pas d'accord se casse mais ailleur c'est pareil si chez eux c'est couscous et thé ou sushi et saké ben c pas a nous d'aller les faire chier ...