NON au NON STOP TRIAL en France

Quoted post

micheton

#8 trial non au non stop

2012-12-03 22:56

Pour ma part j’avais déjà désapprouvé ce règlement lors des années 1998 à 2002
durant lesquelles j’avais boudé le monde du trial.
Je ne connais pas un sport qui subisse un nouveau règlement chaque année comme
Celui du trial. Et en France nous sommes les champions du monde.
Mais qui sont ? Ses bons penseurs, qui nous pondent des conneries pareilles,
Probablement des gens de ma génération (la cinquantaine) qui veulent priver nos jeune de toute
Les bonnes choses qu’eux même ont vécues ! Soyez plutôt à l’écoute de ses jeunes,
Ce sont eux, qu’ils le pratiquent.
Perso je serais pilote aujourd’hui je boycotterais la licence.
Arrêtez de pourrir notre sport avec votre intelligence bête.

Réponses

Adrien

#11 Re: trial non au non stop

2012-12-04 09:36:48

#8: micheton - trial non au non stop

Pour repondre à ta question "Mais qui sont ses bons penseurs"!

Il y en a un tout particulièrement qui pousse depuis des années pour le retour non stop. Je ne dirais pas son nom, je te donnerai juste un petit indice: il est aujourd'hui Entraineur National! (oui, j'ai bien dit entraineur national, c'est lui qui censé le niveau francais vers le haut...)

Vous ne trouvez pas bizarre qu'aucun top pilote portant un joli autocollant FFM sur sa moto ne se soit exprimé sur le sujet??? Suis je mauvaise langue, en émettant un doute sur la liberté d'expression laisser à nos pilotes de l'équipe de France et du collectif espoir? Mdr

Pour ce qui est du boycote des licences: il ne faut pas! Je prefère montrer la passion que j'ai pour le trial en la gardant mais en boycotant les trial organisés en Non stop. Par contre, Je vais me tourner vers l'openfree. Tout ne me plait pas dedans, mais Bernard Estripeau est aujourd'hui quelqu'un qui a compris qu'un trialiste heureux est un trialiste libre de faire ce qu'il veut: enroulés, equilibres, placements et reculs! Bref, tout ce qui caractérise le TRIAL.