Jean-Bruno back at Aquarius fitness

En signant cette pétition, nous voulons faire entendre à quel point le retour de Jean-Bruno dans la salle de fitness Aquarius (bâtiment Coca-Cola) est important pour nous. Avant le Covid, Jean-Bruno était fidèle et très engagé à son poste de coach de nos cours collectifs, et ce depuis des années.
son humour, sa passion, sa joie de vivre, son rayonnement solaire sont quelques exemples des atouts de Jean-Bruno pour notre santé mentale. Ses techniques d'apprentissage, de coaching, sa façon de nous pousser plus loin dans notre effort personnel, dans nos propres défis, et son énergie explosive sont d'autres exemples de ses qualités en terme de bienfaits sur notre énergie et notre corps !

par cet écrit, nous souhaitons qu'un dialogue soit établi avec Jean-Bruno afin que (des que les cours puissent reprendre), Jean-Bruno puisse rejoindre l'équipe (selon ses disponibilités évidemment).

ensemble pour le sport à la façon Jean-Bruno!

ensemble pour le sport qui fait du bien au corps et à l'esprit !

👍🤩💪🤞

En signant, j'autorise Sabrina Pradera à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.