Julia Merveille

GroupeDETAX

Chers amis surtaxés

Après avoir constaté que le coût de la vie devient de plus en plus cher et que de nombreuses personnes comme nous se plaignent de la taxe arnomalement élevée du précompte immobilier et de son indexation annuelle injustifiée. Nous nous adressons aux propriétaires d'un immeuble qu'ils habitent en propre et obtenu à la sueur de leur front, après une vie de travail. Nous avons décidé d'entreprendre cette mission urgente et nécessaire.

Nous constatons que chaque année, l'état augmente systématiquement par l'index le montant à payer de cette taxe, alors que l'immeuble se dégrade au cour des années et nécessite régulièrement des frais d'entretien et par conséquent diminue de valeur. Malgré cela, cette taxe arrive annuellement et chaque fois avec une augmentation injustifiée au lieu d'être diminuée. Sans oublier que chacun d'entre nous a déjà payé sur cet immeuble, à l'achat, de nombreuses taxes et frais divers.

Dès lors, nous demandons aux responsables politiques concernés de supprimer DEFINITIVEMENT la taxe sur le revenu cadastral pour les personnes étant propriétaires de l'habitation dans laquelle ils habitent.

D'autres pays l'ont déjà fait à la grande satisfaction des intéressés. De plus, nous sommes convaincus que le parti ou les personnes politiques qui introduiraient dans leur programme cette initiative, en retireraient d'importantes répercussions électorales.

Il apparaît également que de nombreuses personnes comme nous, sont en colère contre cette taxe élevée et injustifiée dans le temps, qui arrive régulièrement et inopinément. Et surtout en ce moment, au vu de l'état actuel de la situation économique, sanitaire et financière du pays.

Dès lors, NOUS TOUS, attendons un geste à ce propos, de la part des responsables de chaque commune et des politiques conscients de ce problème.

C'est maintenant ou jamais.

Bien à vous

Et nous comptons sur vous pour signer cette pétition et la faire circuler.

En signant, j'autorise Groupe DETAX à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.