Justice pour Yatö, husky assassiné froidement !

Lundi 13 Octobre, Yatö, chiot husky de neuf mois, a réussi a sortir de son enclos (une main inconnue ayant ouvert le portail), malheureusement pour lui, ce jour là, il a fait une mauvaise rencontre en entrant sur la propriété du voisin. Dans ce grand jardin de plusieurs hectares se trouvaient quelques poules, et comme tout bon husky, Yatö a trouvé bon de leurs courir après. Son élan a vite été coupé par un premier coup de fusil qui le toucha et le laissa blessé ; deux autres coups ont ensuite été tiré pour l'achever.
C'est après un après-midi de recherche que sa propriétaire a reçu un coup de téléphone anonyme, une femme lui expliqua alors le drame dont elle avait été témoin plus tôt dans la journée.
Aujourd'hui :
- le corps de Yatö n'a toujours pas été retrouvé
- une plainte a été déposée mardi
Nous avons besoin de vous pour faire du bruit afin que cet acte ne reste pas impuni, pour nous aider dans les démarches et en hommage à ce petit loup de 9 mois tout juste...

Signez et partagez cette pétition, rejoignez la page de soutien FB Soutien pour Yatö des lueurs boréales (https://www.facebook.com/soutienayato?hc_location=timeline), aidez nous à rendre justice à ce chiot !

Merci.

 

 

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Freya Cerberus à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.be à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...