ligne de bus 65 (Braine-le-comte - B.S.Isaac - Nivelles)

Améliorer l'horaire du Bus 65  : signez la pétition !

Voici le texte qu'il faudrait soumettre au TEC :

Messieurs,

Aujourd'hui, la question des horaires de bus est au centre des préoccupations de nombreux parents dans nos villages d'Ittre , Haut-Ittre, Virginal. Soucieux de pouvoir résoudre ensemble certains problèmes de mobilité, sécurité qui en résultent,  nous désirons vous faire part de notre volonté d'obtenir un changement d’horaire concernant la ligne de Bus 65.

Lors de la sortie des classes, un bon nombre d'enfants se retrouvent à l'extérieur, devant attendre la prochaine navette, exposés à toute sorte de danger ou pire encore sans aucun bus comme par exemple le mercredi.

Aussi, serait-il souhaitable de revoir ladite ligne de bus comme suit :

Retour depuis Nivelles Gare un bus direct à 16:00 jusqu'au plateau du tram (sortie école 15:45)

Et un bus le mercredi 12:35 déplacé à 12:45 - (car sortie de l’école à 12:30 +env. dix minutes de marche...) ou rajout d'un second bus.

En effet, à l'heure où nous parlons d'améliorer la mobilité, de protéger l'environnement, d'encadrer nos enfants face à la réalité quotidienne des horaires scolaires, il  est impératif de prendre des mesures afin d'améliorer très rapidement cette situation.

Nous vous remercions d'avance du bon accueil que vous aurez bien voulu réserver à cette demande, car nous sommes convaincus, étant vous même certainement aussi parent, du bien fondé de notre démarche.

Les parents d'Ittre Haut-Ittre et Virginal