Mise à deux sens de circulation de l'avenue Albert 1er entre avenue Alphonse Allard et la rue St Sébastien à Braine l'Alleud.

Il est prévu par la commune de Braine l'Alleud de mettre à deux sens de circulation l'avenue Albert 1er entre l'avenue Alphonse Allard et la rue St Sébastien. Le stationnement se fera uniquement du coté chemin de fer et pas du coté habitations. Cette décision aura un impact sur le stationnement car nombre de cytoyens des rues avoisinantes profitent du stationnement des deux cotés dans la configuration actuelle de la voirie en question.

Les rues de la Croix, St Sébastien, Enest Laurent, Fossé aux Sables ainsi que l'avenue Alphonse Allard sont concernées. Avis aux habitants possédant une voitures dans le quartier.

Pour ma je n'ai reçu aucune information à ce sujet avant les dix derners jours. J'ai eu un contact téléphonique avec l'échevin de la mobilité qui ne sais pas faire autrement!

Il n'est pas trop tard pour nous manifester contre cette mesure mais il ne faut pas tarder pour garder la situation actuelle.

Autre chose le Tec va créer des arrêts de bus supplémentaires après la police .les gens qui stationnent en face de chez eux ne pourront plus le faire. Les bus quand a eux, emprunteront toute l'avenue Albert 1er jusqu'au rond point St Sébastien. Pas n'importe quel traffic!

Agissons.

 

 

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Carraro Serge à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.be à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...