mise en sens unique de la Rue Kasterlinden située à Berchem-Sainte-Agathe / 1082 / Belgique

2EE57D17-2335-489C-B8FE-316ADF47BF0E.jpegBonjour à tous,
Monsieur le Bourgmestre
Messieurs les Echevins

Afin de retrouver, surtout aux heures de pointe, une RUE  KASTERLINDEN un peu plus normale, c'est-à-dire un peu plus calme et éviter l'échange bruyant de noms d'oiseaux et autres vulgarités, nous, riverains et habitants des alentours souhaiterions que cette rue soit mise à sens unique sur une partie voir sa totalité, sans pour autant rejeter le trafic vers d'autres petites rues avoisinantes.

La RUE  KASTERLINDEN  n'est pas une rue prévue pour un trafic à double sens.
Les véhicules ne savent PAS se croiser.  De nombreux véhicules du quartier, garés, subissent régulièrement des dégâts.
Nombreux conducteurs de passage ne respectent pas la signalisation et forcent pour passer.  Beaucoup de petits camions et autres empruntent cette voie pour éviter de plus grands axes avoisinants encombrés et bloquent la RUE KASTERLINDEN, laissant des dégâts à nos véhicules.

Ce 25/05/2018, une fois encore, une bagarre éclatait entre 2 automobilistes, car tout était à l'arrêt complet.

Nous riverains, directement concernés, sommes POUR une RUE  KASTERLINDEN à SENS  UNIQUE, afin de retrouver plus de sérénité et subir moins de dégâts à nos biens.

Merci de nous écouter et en esperant trouver une solution au plus vite.

Nombreux riverains de la RUE  KASTERLINDEN et de proximité