NON À LA CONSTRUCTION DU LOTISSEMENT DE BERNARD MOMMER GESTIONNAIRE DE PROJETS CHEZ T-PALM À GOÉ !

PÉTITION CONTRE LA CONSTRUCTION D’UN LOTISSEMENT PAR LE GESTIONNAIRE DE PROJETS CHEZ T-PALM, BERNARD MOMMER, DANS LE CENTRE DU VILLAGE DE GOÉ

ACTE II

Travaillant en qualité de gestionnaire de projets chez T-PALM, dont les derniers lots situés à Herve ne se vendent pas, Monsieur MOMMER a décidé de s'attaquer à notre charmant petit village de Goé et tente une nouvelle fois d'introduire un permis d'urbanisme afin de « Dubaïser » notre village.

Ce projet de logements de masse viendra dénaturer le charmant petit village de Goé.

Cinq mois après les terribles inondations qui ont frappé la Vallée de la Vesdre, ce monsieur n'a pas pris la mesure de la catastrophe et rentre un dossier d’urbanisme pour détruire une prairie qui a, très certainement, permis d’épargner les Goétoises et Goétois d’un sinistre bien plus important encore.

Il semblerait que les images de l’eau ravageant tout sur son passage, coûtant la vie de plusieurs personnes, détruisant dessouvenirs et des vies, soient déjà loin dans la mémoire de nos élus communaux (pourtant sinitrés!) et ce gestionnaire mégalomane.

C’est en préservant nos prairies qu’à notre échelle nous pourrons nous protéger d’un autre tsunami.

Ensemble, on est plus fort !

 

 

Les habitants de la rue des Massacres de Goé

 

Source: https://tpalm.be/fr/entretien-gestionnaire-de-projets/
4664656464.jpg

5464646467.jpgavisPU.jpg


AVISPU2.jpg


Noelia Alvarez (Goétoise d'adoption)    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Noelia Alvarez (Goétoise d'adoption) à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.be à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...