NON aux amendes TEC pour non validation de son abonnement valable

Marre d'être pris en otage par l'arrêté du service public de wallonie du gourvenement wallon du 22 octobre 2014 relatif aux amendes administratives en matière de servcie de transport public de personnes en Région walonne.

L'article 2 §2 stipule:  "ne constitue pas un un titre de transport valable, le titre de transport électronique qui n'a pas fait l'objet d'une validation sur l'appareil destiné à cet effet en première montée et, le cas échéans en correspondance"

Cet arrêté a été signé par le Ministre-Président P. Magnette et le Ministre de l'Environnement, d'l'Aménagement du territoire, de la Mobilité, des Transports, ... C. Di Antonio

Du coup, même si vous êtes en ordre de paiement de transport type abonnement, vous êtes contraints à le faire valider aux bornes ad hoc, en espérant qu'elles sont en état de fonctionnement d'une part et d'autre part qu'elles valident suffisamment vite le titre de transport sans quoi vous serez bousculé par les personnes derrière vous !!!