NON aux bulles à verre Camille Joset !

WhatsApp_Image_2022-08-27_at_12.32_.31_.jpeg

Il y a quelques semaines, des bulles à verre ont été placées dans notre rue (avenue Camille Joset), sans concertation ou avertissement préalable. De nombreuses plaintes ont déjà été déposées à la commune mais rien ne bouge. Nous lançons donc cette pétition afin d'insister auprès du Bourgemestre pour qu'une autre solution soit rapidement trouvée.

Pour rappel, depuis des semaines :

• Les nuisances sonores sont très fréquentes. Il est devenu insupportable de laisser ses fenêtres ouvertes car les bruits de verres brisés sont répétitifs et résonnent particulièrement fort.

• Des dépôts sauvages et de la saleté sont régulièrement observés.

• Dans ce quartier dans lequel il est déjà compliqué de se garer, une place de parking a disparu du jour au lendemain et des débris de verre sont régulièrement observés sur les emplacement à proximité des bulles.

• Le climat général de cette rue calme et propre s'est dégradé et cela a un impact négatif sur la valeur immobilière de la rue.

Les bulles à verre sont certes utiles et nécessaires. Néanmoins, elles doivent être localisées en prenant compte du confort des citoyens et de la vie de quartier.

Nous voulons retrouver un climat de rue agréable et propre.

Ensemble, nous signons cette pétition, pour que l'emplacement de ces bulles à verre soit reconsidéré et qu'une autre solution soit trouvée !

Les voisins de l'avenue Camille Joset    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Les voisins de l'avenue Camille Joset à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre numéro de téléphone en ligne.