Non aux changements Boulevard Sylvain Dupuis

Signez si vous n'ëtes pas d'accord avec ce qui se passe boulevard Sylvain Dupuis, le rendre sur une seule bande de roulage est une vrai aberration! Ce sera des embouteillages non stop, en plus un bus passait déjà à cet endroit (le 89) et je ne vois pas en quoi une autre ligne de bus passant par là le fait réduire à une seule bande de circulation, du coup vu les marquages au sol c'est pour les bus, taxis et vélos!!! Un boulevard de cet ampleur ne doit en aucun cas faire cirduler les voitures sur une seule bande!!! Alors si ces changements sont pour vous comme pour moi inacceptables, avec tous les inconvénients que ça engendrent, il faut bouger et montrer son désaccord, suivez-moi dans cette action pour qu'Anderlecht reste encore un peu vivable. Merci à tous.

En signant, j'autorise Nathalie Stenuit à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.