Non reconnaissance Nour Eddine IMNADINE en tant que président ACJM

Nous ne reconnaissons pas le nommé Imnadine Nour Eddine comme étant président du club de football amateur Académie Jeunesse Molenbeek.

Alors que le club de football amateur Académie Jeunesse Molenbeek est en parfaite gestion et a enregistré des résultats exceptionnels durant ces dernières années, il est attaqué par un ancien dirigeant de l'ASBL qui a quitté le club il y a plus de 4 ans.

A la vue de la réussite sportive du club, ce dirigeant souhaite intégrer le club en pretextant une eviction non-réglementaire.

Des actions sont menés par cet ex-dirigeant pourraient conduire à l'écroulement du club qui est actuellement entre de bonnes mains, les résultats en témoigne.

En signant cette pétition, j'atteste par l'honneur ne pas reconnaître cette personne (inactive) et nous allons à l'encontre de sa démarche et défendons notre club afin qu'il preserve ses intérêts et surtout celui de nos enfants affiliés à ce club. Le nommé n'a jamais été vue lors d'un évènement du club, d'un match de football, dans la buvette du club, dans ses médias sociaux en plus de 4 années.

En signant, j'autorise A. à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.