OUI aux chiens aux oreilles coupées en expo en FRANCE

Je suis pour les chiens aux oreilles coupées en expo en france, je suis pour que tous les handleurs francais puissent continuer a présenter des chiens aux oreilles coupées dans les expo en france. Mes chers amis, il est temps de prendre parti maintenant car je ne suis pas d'accord qu'un petit groupe continue a créer la polémique a chaque exposition qui se déroule ou qui se déroulera. Après tout c'est le moment de les contrer en récupérant un maximum de signatures pour leur montrer que nous sommes plus nombreux qu'eux alors merci a tous ceux qui me suivront.

I am for dogs ears cut show in France, I am for all french handlers can continue to provide dogs with cropped ears in the show in France. My dear friends, it's time to take advantage now because I do not agree that a small group continues to create controversy at every exhibition that takes place or that place. After all it's time to counter them by collecting a maximum of signatures to show them that we are outnumbered so thank you to all who follow me.