Pétition pour grâcier/sauver le bœuf en fuite de l’abattoir de Loex

Cette pétition demande que le bœuf en fuite de l'abattoir de Loex depuis lundi 21 août 2023 et remis à son éleveur le 24 août 2023 soit grâcié et que son éleveur le cède à un sanctuaire adapté pour qu'il puisse vivre une vie digne et libre, comme proposé par Virginia Markus, fondatrice de l’Association Co&xister

Nous prions l'éleveur d'avoir le coeur de reconnaitre la rage de vivre de cet animal et de continuer son dialogue avec Virginia Markus pour trouver une solution. 

Merci à toutes et tous pour vos signatures. 

Articles liés à ce sujet:

https://www.20min.ch/fr/story/geneve-un-boeuf-en-fuite-echappe-a-la-police-depuis-deux-jours-352051813917

 https://www.20min.ch/fr/story/geneve-le-buf-fugueur-a-ete-neutralise-et-rendu-a-leleveur-811290890463

"Reste à savoir ce qu’il va advenir de l’animal qui était promis à l’abattoir. Sensible à la cause animale, Virginia Markus, fondatrice de l’Association Co&xister avait pris contact cette semaine avec l’éleveur. «Mon idée était qu’il gracie et cède le bœuf afin que celui-ci soit accueilli dans un sanctuaire adapté qui connaît les besoins de l’espèce et lui offre une vie digne.» À ce stade, l’éleveur n’avait pas voulu entrer en matière."

IMG_7422.jpeg

 

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Joëlle à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.







Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...