Philippe Boeteman

Les habitants du quartier de l’avenue Parmentier et les autres citoyens dont la liste figure en annexe souhaitent par la présente exprimer leur plus vive opposition au projet immobilier qui fait l’objet d’une enquête publique du 25 avril au 09 mai 2022. Ce projet vise à remplacer une villa quatre façades située au numéro 158 avenue Parmentier par un immeuble comprenant 15 appartements et 21 emplacements de parking, le tout longeant l’impasse donnant accès aux Venelles, au Domaine Parmentier et à la résidence Triade. L’opposition des riverains est motivée comme suit : ·

Le projet constitue un précédent inacceptable pour l’avenue Parmentier, quartier résidentiel composé en majeure partie de villas et de maison d’habitation (hormis le n° 238-240 construit dans les années ’70); ·

Le projet a déjà été débouté par trois fois à la commune et une quatrième au Conseil d'Etat vu la vive opposition des habitants envers la volumétrie trop importante de ce bâtiment ce qui n’a toujours pas été modifié par le promoteur; ·

Le quartier souffre déjà actuellement d’un problème de mobilité et de stationnement important; ·

Il ne s’intègre pas dans le cadre bâti existant;

Il parait aujourd'hui évident que le promoteur ne désire aucunement prendre en compte les remarques des habitants du quartier et des citoyens qui le fréquente.

Philippe Boeteman

En signant, j'autorise Philippe Boeteman à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.