Pour la fermeture immédiate des parcs publics

En ces temps extrêmement important de confinement il est d'une absurdité totale de laisser les parcs publics ouverts ! Même en respectant des "distances de sécurité". Le printemps est là, il fait un peu frais mais la semaine prochaine s'annonce radieuse, c'est inimaginable de penser que des centaines de personnes, adultes et enfants vont aller se mélanger dans les parcs, s'échanger des ballons, des frizbee. Le gouvernement ne prend pas la décision. Pire, un certain bourgmestre d'une grande ville ferme un endroit très fréquenté pour les voitures afin de permettre aux gens de circuler plus librement ! Du délire. C'est difficile pour tout le monde mais ça n'est pas le moment. Regardez ce qui se passe en Italie ! Pensons à notre personnel soignant en difficulté. Prenons soin de nous, restons chez nous !

En signant, j'autorise Jereste Chezmoi à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.