Pour le recours du Collège Communal de Remicourt contre la décision de la Région Wallonne

Chaque signature compte, n'oubliez pas de faire signer également tous les membres de votre famille.

ATTENTION! Pour permettre au collège de prendre en compte cette pétition et introduire  le recours dans les délais, merci de signer jusqu'au 4 août, date à laquelle nous remettrons cette pétition au collège communal.

                                     ---------------------------------------

 

Monsieur le Bourgmestre, Mesdames et Messieurs les échevins de Remicourt.               

La Région Wallonne vient de rendre un avis favorable à la demande de permis unique pour une unité de méthanisation Route des Blés à Hodeige. C’est particulièrement décevant.

La population s’est très fortement mobilisée contre ce projet. Une mobilisation d’une rare ampleur ! Malheureusement, elle n’a pas été entendue ! Plus de 700 personnes sont toujours en attente d’être écoutées et défendues.

Vous vous étiez engagés à tenir compte du résultat de l’enquête publique.

C’est pourquoi, Monsieur le Bourgmestre, Mesdames et Messieurs les échevins, nous vous demandons d'introduire un recours sans équivoque auprès des autorités de la Région Wallonne pour défendre les intérêts individuels et collectifs de vos administrés.

Ce recours est d’autant plus important, qu'introduit par le Collège Communal, il aurait pour effet de suspendre la décision de la Région Wallonne.

Nous sommes nombreux à compter sur vous.


Association d'habitants protecteurs de la vie rurale    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Association d'habitants protecteurs de la vie rurale à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.be à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...