pour les transports médico-sanitaires en VSL Région Germanophone

Vous , population de la Région Germanophone , êtes concernés par cette action : Une entreprise sérieuse crée par un ambulancier diplômé se voit interdire de réaliser des transports médico-sanitaires de personnes à mobilité réduite ( personne à mobilité réduite : personne ne sachant plus se déplacer sans aides : cane , béquilles , guadot , chaise roulante , chaise roulante électrique , caddy électrique) .

Pourquoi ? Les décrets de la Région Germanophone du 4 juin 2007 et du 6 mai 2009 , réglementent bien les transports médico-sanitaires , mais ne les autorisent que par le biais de véhicules reconnus "ambulances". Or dans la Région Wallone et dans les Flandres , il existe des Véhivules Sanitaires Légers (VSL) ou Taxis Sanitires qui organisent le transport des personnes à mobilité réduite. La Région Germanophone a totalemnt oublié ce service , et maintenant que la société "Rolli Service" existe depuis le 16 mai 2014 , personne n´est en mesure de donner / retirer l´agréation d´un service de transports médico-sanitaires de personnes à mobilité réduite.

Pensez à vos vieux jours , voudriez vous être uniquement transporté en ambulance alors que vous ne devriez pas quitter votre chaise roulante ? Vous tordre de mal sur un brancard , alors que la solution est déjà à disposition ?

Alors n´hésitez pas , signez la pétition !

Sie, die Menschen der deutschsprachigen Raum, sind von dieser Aktion betroffen: Ein seriöses Unternehmen, die von einer zertifizierten Sanitäter gegründet wurde, bekommt keine Erlaubniss um Krankentransport von Menschen mit Behinderungen (Behindertengerecht: nicht mehr bewegen, ohne zu wissen Hilfe: Stock, Krücken, Rolator, Rollstühle, elektrische Rollstühle) auszuführen.

Warum? Die Dekrete des Deutschsprachige Gemeinschaft vom 4. Juni 2007 und 6. Mai 2009, die Regulierung von Krankentransporte zulassen, dass durch Fahrzeuge als "Krankenwagen" erkannt werden. In der Wallonie und in der Flandern gibt es die Organisation der Beförderung von behinderten Menschen mit speziellen ausgestatteten Fahrzeuge. Die deutschsprachige Gemeinschaft hat diesen Service total vergessen, und jetzt, dass das Unternehmen "Rolli-Service" seit den 16. Mai 2014 gegründet ist , gibt es keinen Dekret der in der Lage ist die Anerkennung/ der Verbot einen Krankentransport von Menschen mit Behinderung auszuüben.

Denken Sie an Ihr Alter, würden Sie nur mit dem Krankenwagen transportiert werden, während Sie in ein Rollstuhl sitzen , das Sie nicht verlassen können wegen ihr Handicaps? Höllisch Schmertzen zu erleiden wegen eine Krankenfahrt in ein Krankenwagen , wenn die Lösung schon längst vorhanden ist ?

Also bitte unterschreiben Sie die Petition!