Pour que l'accusée du meurtre du papa de mes enfants déménage!

Il y a un an, mon ex compagnon et père de mes 3enfants, Sebastien Boissart, a été sauvagement assassiné. L'enquête est toujours en cours mais une des accusée du meurtre a été libérée sans aucunes conditions!!! Outre le fait que je sois choquée de cette décision de justice, il s'avère que cette personne vit en bas de notre rue, à 100metres, dans un village si petit qu'il y est difficile de ne pas s'y croiser! Mes enfants ont 13, 9 et 7ans. Imaginez ce qui se passera quand ils la croiseront en rue? Comme si la perte de leur papa n'était pas assez lourde à portée.

Avec cette petition, je souhaite obtenir de la justice que ce monstre ne puisse plus vivre ici, que mes enfants puissent jouer à l'extérieur sans craindre de la croisée.

Je remercie d'avance les personnes qui m'y aideront...

Mélissa Panchieri    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Mélissa Panchieri à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.