Pour que le meurtrier de FUGGEE ne reste pas impuni

A Monsieur le Procureur de La République
Pour que le meurtre de FUGGEE ne reste pas impuni.

Pour que les lois contre la maltraitance faite aux animaux soient appliquées.

Pour que le meurtrier de FUGGEE réponde de ses actes devant la justice et que des sanctions exemplaires soient enfin prises pour le respect des animaux.

FUGGEE, chienne Dogo Canario de 1 an et sa petite amie LYLOU, chienne Cavalier King Charles de 7 mois ont échappé à la vigilance de leur maîtresse le 10 janvier dernier. Elles sont allées dans un pré voisin où se trouvaient des brebis et leur ont certainement fait peur. FUGGEE était joueuse. La propriétaire du terrain est allée chercher son mari qui voyant les 2 chiennes est reparti chez lui pour chercher son fusil, il a approché Fuggee… la trop gentille…l’abattant à bout portant. Sa petite compagne ayant pris peur s’est enfuie et n’a été retrouvée que 24h plus tard très grièvement blessée. Les brebis sont intactes…..

Plainte a été déposée auprès de la gendarmerie.

Nous voulons que la loi s’applique pour le meurtrier de FUGGEE qui n’avait pas le droit de « faire justice » lui-même et en particulier en retirant la vie à FUGGEE, ainsi qu’à tous ceux qui font violences de quelques manières que ce soit à nos petits amis à 4 pattes.

Aidez nous pour que cessent ces horreurs faites aux animaux .Que les auteurs soient punis à la hauteur de l’horreur de leurs actes en appliquant les termes de la loi et en veillant que les peines soient réellement effectuées.

Liliane Chenevière    Contacter l'auteur de la pétition