For a One Tree Hill convention in Belgium

Bonjour à tous

Comme le dit le titre de la pétition, cette dernière est pour que, nous, petits belges, ayons une convention sur le thème des Frères Scott dans notre pays. La France en a déjà, pourquoi pas nous ? Certains belges (et même français) n'ont pas la possibilité ou les moyens d'aller dans le sud de la France pour une convention alors, c'est le moment de montrer à plusieurs organismes de conventions que nous aussi, on est là et que les acteurs seront très bien accueillis en Belgique :D

Pour cela, il faut simplement que vous signez la pétition et si vous voulez, laisser un petit commentaire :) Je fixe le nombre de signatures à 1000, il y a moyen de trouver :) TOUT LE MONDE PEUT VOTER, même si vous n'êtes pas belges ou français, vous pouvez signer :)

J'espère que cette pétition aboutira en une belle convention :)

C'est à votre tour de jouer

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Hi everyone,

As you can read in the tittle, this petition is for a One Tree Hill convention in Belgium. France already has, so why not us ? Some belgians (and french too) can't go in the south of France because they can't afford it so, it's high time to prove to conventions organizers that we're here and that the actors are going to be well-welcomed in Belgium :D

For that, you just have to sign the petition and you can leave a comment if you want to :) I decide to get 1000 signs :) EVERYONE CAN VOTE even if you're not belgians or french.

I hope the petition will lead to a great convention :)

Everything is in your hands