Prime énergétique pour chauffage à l'électricité.

Notre Gouvernement a octroyé un forfait énergétique pour cinq mois : novembre 22, décembre 22, janvier 23, février 23 et mars 23. Ce forfait se compose de cinq fois 61 euros pour l'électricité et cinq fois 135 euros pour le chauffage au gaz. D'autres primes ont été données pour les types de chauffages suivants : mazout, pellets, propane.

Mon appartement est équipé de radiateurs électriques et je n'ai reçu (comme tous les autres ménages qui se chauffent au gaz ou avec un autre système) cinq fois 61  euros pour l électricité mais rien pour le chauffage ; ce qui veut dire que je suis lésé de cinq fois 135 euros cad un montant de 675 euros par rapport à mon voisin qui se chauffe au gaz.

J'ai contacté les autorités fédérales, les associations de consommateurs, la presse et d'autres personnes encore mais cela n'intéresse personne.

Nous sommes des milliers de ménages à subir cette injustice.

J'ai donc déposé cette pétition en ligne afin de récolter un maximum de voix de ces personnes concernées et d'obtenir une aide qui me semble-t-il nous revient également.

Merci à tous et diffusez SVP ces informations aux personnes  qui sont également dans ce  cas qui nous occupe.

En signant, j'autorise PETIT Stéphan à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.