Que faire avec les terroristes musulmans et avec leur complices silencieux.

Celle-ci est une proposition à tous les citoyens européens.

La barbarie sanguinaire de terroristes djihadistes en Europe arrive à des limites insupportables.

Nous exigeons à nos politiciens qu'ils prennent très au sérieux les propositions suivantes, avant que le peuple doive le faire de sa propre main par la force.

Pour le manque de respect de nos coutumes, traditions et mode de vie européens.

Par le dédain absolu de la vermine djihadiste de nos normes, lois et police.

Les déterminations suivantes doivent être prises pour le bien des européens:

Tous les proches des terroristes seront immédiatement dépouillés de leur nationalité européenne et expulsés du territoire de la Communauté européenne.

Tous leurs biens seront saisies et utilisés pour dédommager les victimes.

Les corps et les restes des terroristes qui meurent ou sont abattus sur le territoire européen ne seront pas remis à leurs familles et enveloppés dans des restes de peaux de porcs, pour être enterrés dans un lieu secret et anonyme, afin qu'ils deviennent impurs et ne puissent pas entrer dans leur paradis et profiter de ces 72 vierges promises s'ils sont immolées par leur idéologie haineuse.

Soyons forts d'une fois pour toutes, arrêtons la sottise, eux ils sont prêts à mourir et ne craignent que leur religion.

Je sais que certains bons penseurs rejetteront cette pétition comme xénophobe, mais je dis que les vrais xénophobes sont les vermines islamistes qui veulent détruire l'Europe et notre civilisation.

Disons assez au politiquement correct et au pas d'amalgame.

Disons non à la politique de ceux qui veulent nous emmener comme des agneaux à l'abattage.

Nous devons sortir l'Europe de cette léthargie permissive et autodestructrice, de sorte que les terroristes islamistes pensent deux fois avant de s'attaquer aux Européens.

Si vous aimez cette proposition, partagez-la et diffusez-le afin que nos politiciens sachent qu'ils doivent prendre des décisions urgentes immédiatement et sans ambiguïté.

Si l'Islam veut le respect, il faut d'abord qu'il respecte les Européens.

Très rarement, nous entendons des voix de solidarité avec des chrétiens ou autres victimes d'autres religions par des musulmans européens.

Nous voyons rarement des musulmans européens se lamenter des victimes innocentes laissées par leurs frères musulmans et cela doit cesser.

Sinon, les Européens vont perdre un mode de vie qui nous a coûté des centaines d'années de lutte et d'évolution et rien n'aurait valu la peine.

Si vous êtes d'accord diffusez le sans limite.

Merci à tous.