Référendum pour un retrait de la Belgique de l'union européenne

Obama et Merkel Veulent l’anéantissement de nos cultures en nous imposant un pays islamiste dirigé par un dictateur et associé de l'EI dans l'UE.  Nous devons tout faire pour exiger un référendum, pour quitter cette UE et nous rapprocher d'une autre grande puissance mondiale. Les dirigeants de tous les pays européens sont les complices de cette destruction programmée par Obama. Il y va de l'avenir de nos enfants et petits-enfants et de notre culture. Nous ne pouvons plus continuer à nous laisser faire de cette sorte, le gouvernement belge ne dirige, plus la Belgique, ce sont bien les eurocrates avec à leur tête Obama et Merkel. Ces gens prennent des décisions sans en concerter les citoyens, les lois de l'UE prennent le dessus sur les propres lois de notre pays. Il est temps de reprendre notre destin en main, avec à la tête du pays des gens qui travaille pour ses citoyens et non pour eux, leurs mandats et cette union européenne qui est en train de nous détruire. SI,  NOUS NE QUITTONS PAS, CETTE EUROPE NOUS ALLONS AVEC CERTITUDE A NOTRE PERTE

Les eurocrates veulent forcer les Européens à l’adhésion de la Turquie à l’U.E. !