Restrictions euro 3 bxl ,JE DIS NON !!!

Trop c'est trop !!!! Notre gouvernement (demissionaire faut il encore le rappeler) enchaine les mesures de plus en plus liberticides . Cette pétition si vous y participez nombreux seras déposée au parlement wallon ,bruxellois et federal en bonne et due forme selon la loi qui l'y autorise dans le but de faire reculer le gouvernement sur les restrictions de circuler a bxl avec des vehicules diesel de norme euro 3 . En effet cette fois le gouvernement s'oppose a la libre circulation des personnes et vous vole une partie de l'argent collectė afin de pouvoir utiliser les infrastructures routières.  Pres de 250000 personnes touchées par cette mesure ,combien serons nous la prochaine fois .montrez leurs que nous ne nous laisserons pas faire cette fois et nous refuserons a l'avenir tout mesure liberticide .

Mouvement citoyens libres    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Mouvement citoyens libres à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.