Pétition pour défendre les intérêts de la salle d escalade new rock et des ses usagers par rapport au PAD Herrman-Debroux
Commentaires
#804
On remarque que l’intégration d’une voie 5 bandes n’a jamais amélioré la fluidité du trafic mais augmente la pollution (atmosphérique, sonore) et ici la sécurité et l’accessibilité à la salle New Rock. Je m’oppose donc à ce projet.Lydie Carré (Woluwe-Saint-Pierre , 2019-12-10)
#819
Je signe car j'aime cette salle d'escalade et j'ai le souhait qu'elle puisse continuer à vivre !Lou Deblon (Lasne, 2019-12-10)
#842
Pour les mêmes raison que mentionnées dans la pétition.Sebastien Durbecq (Overijse, 2019-12-10)
#846
C'est une autoroute qui entre en ville maintenant mais elle est coupée des habitants maintenant.En enlevant le viaduc on met des voitures 'stressées' à hauteur de ma fille qui va grimper à la salle d'escalade et qui risquera sa vie non pas en grimpant mais en traversant la rue.
Tony Naudts-Ducene (Leefdaal, 2019-12-10)
#847
Ce projet est contradictoire à la volonté de rendre la ville à ses habitants plus humaine, conviviale leur permettant d'y vivre au calme, à pied, à vélo, etc. Ici, on donne encore une fois la priorité au trafic automobile, son agitation et son raffut! Non à ce projet!Monique LEPOT (Bruxelles, 2019-12-10)
#850
Je suis un usager régulier de la salle New Rock où je me rends à pied, et les questions soulevées quant à la sécurité des piétons me semblent très légitimes. Et mes enfants sont maintenant en âge d'y aller aussi, eux aussi à pied.Normand Marc (Auderghem, 2019-12-10)
#853
J'y ai grimpé et reviendrai sans doute.Bruxelles devient de plus en plus inaccessible. La destruction du viaduc est un non sens.
Thomas Frère (Linkebeek, 2019-12-10)
#860
je signe parce que les problèmes que le PAD va causer à la salle d'escalade seront les mêmes dans nos quartiers: trafic de transit accru, bruit, etc. Si l'on ajoute la décision de supprimer 65 000 places de parking dans la Région, on va rendre la vie impossible aux habitants qui ont besoin de leur voiture. Il est temps que que citoyen se révolte contre cette politique stupidement anti-voiture.jacques Thinsy (Watermael-Boitsfort, 2019-12-10)
#863
La question de l'entrée autoroutière dans Bruxelles pose bien entendu question en raison du débit élevé observé à certaines heures. Tout porte à croire que la Région devra encore longtemps "supporter" la pénétration de l'automobile individuelle (et poids lourds) quelques années; à moins que des alternatives modales ne se développent. Ce projet devrait être recalibré à l'échelle du quartier pour éviter de reproduire un modèle "à contre courant" - càd un viaduc au sol - ce qui n'apporterait aucune plusvalue locale. Il y a lieu de limiter le transit et le tout à l'auto. En amont, à partir de Leonard et centre sportif, pourrait être envisagé une voie étranglée avec 1 accès et P de dissuasion à proximité du métro, pour physiquement forcer une limitation de trafic avant l'entrée dans la ville. Ce n'est probablement pas le quartier qui doit se plier aux impératifs de mobilité internationaux; il est souhaitable de développer une mesure intermédiaire et supportable pour ce quartier résidentiel qui a d'autres potentiels. Il semble qu'un projet de reconnexion des rives partagées actuellement par l'entrée du viaduc serait plus pertinent (en intégrant un volet routier acceptable, à bonne échelle). G Demeygilles demey (bruxelles, 2019-12-10)
#864
Je tiens à ce que les intérets de la salle New Rock et ses usagers soient pris en compte dans l'aménagement du futur boulevard.Alexandre Kaczynski (Etterbeek, 2019-12-10)
#876
Vive New Rock!!Wouter Mylemans (Bonheiden, 2019-12-10)
#888
Il faut une solution qui permette de vivre dans ce quartierVincent Maont (auderghem, 2019-12-10)
#891
Ce quartier va devenir un enfer, aussi bien pour les riverains que pour les personnes qui y circuleront !Anita Libert (Bruxelles, 2019-12-10)
#900
Je tiens à cette salle et à son état actuelThomas de Coninck (Bruxelles, 2019-12-10)
#916
Ce projet, tel que je le comprends, ne semble vraiment pas adapté et ne va pas amérliorer la vie de quartier, en particulier au niveau du boulevard des Invalides.Cyril Hariton (Auderghem, 2019-12-11)
#919
Non à de nouveaux travaux d'envergure pendant des années alors que les voies de circulation actuelles sont efficaces.De plus, ces travaux mettraient à mal tous les commerces environnants et endommagerait le peu d activités disponibles dans le quartier. Enfin, la salle d escalade New rock qui offre une passion et du loisir à de nombreux adeptes et encore plus d écoliers et d enfants, risque de se voir mise en difficulté avec ces nouveaux aménagements.
Anthony Van dyck (Bruxelles, 2019-12-11)
#921
Je sous signé FabienFabien Giroudon (1150, 2019-12-11)
#926
Je signe car je suis fatiguée de voir des développements de la ville pour favoriser le trafic des voitures : développons des voies de transport non ou peu polluantes, et qui rendent la ville agréable à habiter. Faisons en sorte que l'accès à New Rock soit préservé et agréable.Fabienne Chetail (Bruxelles, 2019-12-11)
#931
Je signe pour défendre les intérêts de New Rock et pour que la salle soir prise en compte dans le plan d'urbanisme.Valentin Fauvez (Ixelles, 2019-12-11)
#934
Je suis en accord avec le texte explicatifBenoit Piret (Auderghem, 2019-12-11)
#937
Je suis d'accord avec Kevin Leveque, une aussi grosse route vas affecter la vie de quartier et sa sécurité! Marre du tous à la voiture, passez plutôt à la mobilité douce et banisson une bonne fois pour toute ces boites en métal.yannick van damme (bruxelles, 2019-12-11)
#941
New Rock est la meilleur salle d'escalade de Bruxelle et donc de Belgique et elle mérite de fleurireAlexandre Lamarre-Tellier (Montréal, 2019-12-11)
#954
Je signe parce que je continue à fréquenter cette salle et tiens à garder son accessibilité en l'état.Adrien Montier (Paris, 2019-12-12)
#955
Je signe parce que c’est une super lieu et je veux pas qu’il soit entaché par les automobilistes !!Paola Pizarro (mont-st-guibert, 2019-12-12)
#956
Parce que je suis concerné par ce problème. Ce pays deviens une dictature !!! Cesser de nous rendre la vie impossible !!Kevin peeters (bruxelles, 2019-12-12)
#957
A priori, on élimine pour un mieux et non une solution impactant les acteurs sportifs communaux d'auderghem. Merci d'utiliser le budget mobilité correctement en tenant compte des citoyens et acteurs locaux.Quentin Moureau (Brussels, 2019-12-12)
#962
Je signe car outre la sécurité autour de cette salle, et l'importance de ce maintien, créer des voiries de 5 bandes au 21ème siècle est juste aberrant.En effet, des solutions de mobilité alternatives font légion, et un peu de courage politique suffirait pour rendre cette région plus agréable.
Marie-Helene Noel (Bruxelles, 2019-12-12)
#969
Les idées absurdes des politiciens et de leurs obligés ne sont malheureusement pas souvent au service du peuple !!Vincent Dony (Frasnes-Lez-Buissenal, 2019-12-12)
#970
J'ai régulièrement fréquenté la salle d'escalade, c'est un super lieu qui n'a pas à être négligé surtout aux dépens de la sécurité des usagers.Tanguy Marbot (Lausanne, 2019-12-12)
#976
Je signe parceque je viens de loin et ne sais pas venir autrement qu en voitureJohnny Olaerts (5563 houyet, 2019-12-13)
#979
Je signe parce que la destruction du viaduc Hermann Debroux et de la rampe jusque Delta est absurde et très coûteuse sans apporter aucun réel avantage pour personne ..Jean BEER (Woluwe St Pierre, 2019-12-13)
#983
Cette signature pour offrir la possibilité à la salle New Rock de faire valoir ses droits dans le projet du Viaduc .Lionel Vlaminck (Bruxelles, 2019-12-13)
#991
Je signe parce que mon fils suit des cours à New Rock tous les samedis depuis trois ans et que je suis moi-même un utilisateur de la semaine. Il me paraît essentiel que les nouveaux aménagements prennent en compte les usagers de ce lieu unique.Alexis Courtin (Genval, 2019-12-14)
#992
En tant que utilisateur résident à l’extérieur de Bruxelles, il est très important pour nous d'avoir un accès simple et sûr à notre salle d'escalade préférée !!!François de Moerloose (Chaumont-Gistoux, 2019-12-14)