Pas de vaccination obligatoire contre le Covid-19!

Commentaires

#15803

Je suis scandalisé de cette violence avec laquelle on nous vole nos droits et notre vie. Ce vaccin n'est absolument pas nécessaire et nous y forcer est inhumain.

Vivien Sollanders (Bruxelles, 2021-03-14)

#15805

Cette tentative de soumission "La carotte ou le bâton", digne des dictatures, ne correspond pas à mon éthique.

David Authié (Lavelanet, 2021-03-14)

#15809

Je ne souhaite pas être vacciné

pascal martinderoux (mons, 2021-03-14)

#15812

Je veux vivre dans un monde libre

Vincent Villers (Attert , 2021-03-15)

#15817

Je n'ai aucune confiance en ce soi disant vaccin

Nadine Waeterinckx (Lincent, 2021-03-15)

#15818

Je suis contre toute obligation et reste libre de ma santé

Belén Crespi (Soignies , 2021-03-15)

#15820

Je suis pour la liberté de choisir ! Et j’estime qu’au moins on peut choisir son vaccin ! Il ne faut pas profiter de la situation pour passer en dictature !

Angelina Farruggia (Braine le château , 2021-03-15)

#15830

Il n est pas obligatoire et pas fiable avec risques ,on n est pas des cobayes

Béatrice Berland (Bruxelles , 2021-03-15)

#15835

ARRETEZ de MENTIR,
ARRETEZ d'EXTERMINER le PEUPLE,

La CONVENTION OVIEDO EST APLICABLE IMMEDIATEMENT CONTRE LE GENOCIDE COROVID, contre la VACCINATION OBLIGATOIRE

LE GENOCIDE COROVID ORGANISE par le SYSTEME TOTALITAIRE est DECOUVERT

LA FAUSSE PENDEMIE, LES FAUSSES MESURES SANITAIRES COVID SONT ABUSIVES , ANTICONSTITUTIONNELLES, ILLEGITIMES ET ARTIFICIELLEMENT MAINTENUEES EN RAISON d'INTERET de l'INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE


NUREMBERG 2
Les organisateurs, collaborateurs, adeptes, complices aux génocide sont coupables de crime préméditée contre l'humanité et ils seront jugés et doivent rendre des compte au peuple pour leurs crimes, pour chaque mort depuis janvier 2020 par l'interdiction volontaire du traitement avec azithromycine, chloroquine, ivermectine , antibiotiques, vitamine D
LES MEDIAS, ainsi que Euronews cachent la révolte générale des peuples contre le totalitarisme, contre la crime organisée, contre les fausses mesures sanitaires, la fausse pandémie, les faux tests, le faux vaccin dispositif pathogène contenant ARN infestant le corps, contre le confinement et le conditionnement illégitime de vaccination obligatoire.


LA CONVENTION OVIEDO !
Etat des signatures et ratifications du traité 164
Convention pour la protection des Droits de l'Homme et de la dignité de l'être humain à l'égard des applications de la biologie et de la médecine: Convention sur les Droits de l'Homme et la biomédecine

1. Conventions
Détails du traité n°164
Convention pour la protection des Droits de l'Homme et de la dignité de l'être humain à l'égard des applications de la biologie et de la médecine: Convention sur les Droits de
l'Homme et la Biomédecine

Référence STE n°164
Ouverture du traité Oviedo, 04/04/1997 - Traité ouvert à la signature des Etats membres, des Etats non membres qui ont participé à son élaboration et de l'Union européenne, et à l'adhésion des autres Etats non membres
Entrée en vigueur 01/12/1999 - 5 Ratifications comprenant


Résumé
Cette Convention est le premier instrument juridique international contraignant en ce qui concerne la protection de la dignité, des droits et des libertés de l'être humain contre toute application abusive des progrès biologiques et médicaux.
Ce traité part de l'idée que l'intérêt de l'être humain doit prévaloir sur l'intérêt de la science ou de la société. Il énonce une série de principes et d'interdictions concernant la génétique, la recherche médicale, le consentement de la
personne concernée, le droit au respect de la vie privée et le droit à l'information, la transplantation d'organes, l'organisation du débat public sur ces questions, etc.

La Convention interdit toute forme de discrimination à l'encontre d'une personne en raison de son patrimoine génétique et n'autorise des tests prédictifs de maladies génétiques qu'à des fins médicales.

Les interventions sur le génome humain ne peuvent être entreprises que pour des raisons préventives, diagnostiques ou thérapeutiques et seulement si elles n'ont pas pour but d'introduire une modification dans le génome de la descendance.
L'utilisation des techniques d'assistance médicale à la procréation n'est pas admise pour choisir le sexe de l'enfant à naître, sauf en vue d'éviter une maladie héréditaire grave.

La Convention fixe des règles relative à l'exercice de la recherche médicale en prévoyant des modalités détaillées et précises, notamment pour les personnes qui n'ont pas la capacité de consentir à une recherche.
Elle interdit la constitution d'embryons humains aux fins de recherche, et, dans les pays où la recherche sur les embryons in vitro est admise par la loi, celle-ci doit assurer une protection adéquate de l'embryon.

La Convention consacre le principe que la personne concernée doit donner son consentement éclairé préalablement à toute intervention dans le domaine de la santé, sauf dans les situations d'urgence, et qu'elle peut, à tout moment, retirer son consentement.

Une intervention ne doit être effectuée sur une personne n'ayant pas la capacité de donner son consentement, par exemple sur un enfant ou sur une personne souffrant d'un trouble mental, que pour son bénéfice direct.

La Convention stipule que tout patient a le droit de connaître toute information recueillie sur sa santé, notamment les résultats des tests génétiques prédictifs. La Convention reconnaît aussi que la volonté d'une personne de ne pas être informée doit être respectée.
La Convention interdit le prélèvement d'organes ou de tissus non régénérables sur une personne n'ayant pas la capacité de consentir. La seule exception concerne, sous certaines conditions, le prélèvement de tissus régénérables entre frères et soeurs.

La Convention reconnaît l'importance de débats publics et de consultations sur ces questions. On ne peut faire abstraction de cette obligation que dans certaines circonstances, lorsque la santé et la sécurité publiques sont en danger, ou lorsque la prévention de la criminalité ou les droits et les libertés d'autrui sont gravement compromis.
La Convention prévoit des protocoles additionnels, destinés à clarifier, renforcer et compléter les dispositions générales de la Convention.
Le Comité directeur pour la bioéthique (CDBI), ou tout autre comité désigné par le Comité des Ministres, ainsi que les Parties pourront saisir la Cour européenne des Droits de l'Homme des avis consultatifs sur des questions juridiques concernant l'interprétation de la Convention.
Convention du Conseil de l’Europe contre le trafic d’organes humains (STCE n° 216).
• Note d’information - Adhésion à la Convention sur les Droits de l'Homme et la biomédecine par un Etat qui n’est pas membre du Conseil de l’Europe.
Sites associés
• Direction Générale Droits de l'Homme et Etat de droit - Bioéthique
PORTAIL DU CONSEIL DE L'EUROPE
Conseil de l'Europe, Avenue de l'Europe F-67075 Strasbourg Cedex, France - Tel. +33 (0)3 88 41 20 00

Elisabeth Flahaut (PARIS 01, 2021-03-16)

#15837

Stop à la dictature

Nathalie Berte (Bastogne, 2021-03-16)

#15841

Es ce qu'on se retrouvera prochainement marqué par une étoile jaune. Notre gouvernement me rappelle des plus en plus les temps sous Hitler

Rudolf Nix (Eupen, 2021-03-16)

#15844

Car 215 études mondiales sur l'efficacité de l'Hydroxychloroquine, faites sur 197 000 patients révèlent qu'elle est très efficace contre le Covid et son utilisation réduirait de 75 % la létalité. Donc, je suis pour qu'on soigne plutôt que vacciner. D'autant plus qu'il n'y a aucun recul à moyen ou long terme, sur l'efficacité et la non nocivité de tous ces vaccins fabriqués en un temps record de qulques mois alors qu'il faut des années pour sortir d'autres vaccins. Le fait que les fabricants de ces vaccins aient décliné toute responsabilité en cas d'effets secondaires me sepble abject et n'incite pas à la confiance. De plus, vue la multiplicité des variants, rien ne prouve qu'un vaccin sera efficace contre un virus mtant. Et enfin, le fait que les vaccins n'induisent pas forcément de non contagiosité me fait penser que ces vaccins non aucun intérêt, excepté pour les fabricants qui vont s'enrichir.

Sylviane MESTRE (Le Barcares, 2021-03-16)

#15848

Рarce que c'est le libre choix de tout le monde!

Maissa Mourdaeva (Nice, 2021-03-16)

#15858

Les vaccins ne sont pas au point pour ne pas garantir d'effets secondaires sur notre santé. Le passeport onligatoire cache une dictature assurée. Décisions aveugles mais non sans intérêts de la part des politiques.

Rudi Delperdange (Hérinnes, 2021-03-17)

#15859

Je veux rester libre de mon choix, surtout qu'AUCUNE GARANTIE ne nous est donnée sur ces vaccins. On n'a jamais vu cela., même dans des situations aussi graves, si c'est bien le cas.

Marie CURVERS (4122 PLAINEVAUX, 2021-03-17)

#15861

Je signe contre le passeport vaccinal , contre la dictature et surtout pour ma liberté de choix.

Nabila Zouaoui (Gent, 2021-03-17)

#15871

Parce que je n'ai vraiment pas confiance en ces vaccins on doit être libre de choisir ça fait parti des droits à la liberté qui sont bafouer depuis le début de la pandémie

Jacqueline Desloges (Antibes, 2021-03-18)

#15872

Tant qu'il n'y a pas de vaccin sans risque, je serai contre la vaccination obligatoire.

Elio Sabella (Ixelles, 2021-03-18)

#15882

Arrêtez les vaccins.

Zina Fehmi (Bruxelles , 2021-03-19)

#15883

Les pressions tel que l'instauration d"un passeport vaccinal sont choquantes

Marc Braun (Gouvy, 2021-03-19)

#15892

Complot !! à qui profite le crime??!! manipulation par la peur!! dictature!! communisme!! menaces!! mensonges!!

Colette Solheid (Waimes, 2021-03-20)

#15900

Je trouve qu’il faut appliquer le principe de précaution concernant les vaccins
Je trouve qu’il faut tester les vaccins sur plusieurs années pour voir les effets à long terme, sur les générations suivantes
Je trouve que c’est également une atteinte aux libertés individuelles pour laquelle nos ancêtres ont donné leur vie
Etc etc

Marat Saliev (Meise , 2021-03-21)

#15901

Je n’ai pas confiance dans Big-Pharma

Dorina G (Brussels, 2021-03-21)

#15907

Parce que la loi de Nuremberg me donne le droit de décider librement la manière dont je veux me soigner !
Et me donne le droit de disposer librement de mon corps!
Et je suis souveraine !

Anne Lallemand (Limbourg , 2021-03-21)

#15908

Chacun doit avoir la liberté de décider

Joselito Fernandez (Jalhay , 2021-03-21)

#15909

J'ai refusé la vaccination

Sophie Frère (Hermalle , 2021-03-21)

#15911

Multiples raisons: de façon générale les vaccins empêchent l'immunité individuelle normale de se construire. Effets iatrogènes du vaccin anti-covid non connus et qui pourraient se révéler extrêment graves pour notre humanité et surtout au travers d'une vaccination de masse. La covid n'a pas une incidence assez significative sur la mortalité et de plus la maladie se traite de mieux en mieux. Ne pas vacciner les adultes et les enfants car ce sont essentiellement les personnes âgées pour lesquelles la maladie peut être mortelle

Agnès Claes (1090 , 2021-03-21)

#15912

Je signe parce que je suis contre la vaccination obligatoire ainsi que le passeport covid.

Maxime Vanderstraeten (Bruxelles, 2021-03-21)

#15913

Le vaccin est dangereux et potentiellement mortel
Aucune sécurité

Vassilia Berberides (Costa del silencio, 2021-03-21)

#15917

d'accord avec les points énumérés!

Gudula Dreessen (THEUX, 2021-03-22)

#15919

Je signe cette pétition comme tant d'autres parceque la coupe est pleine.
Il est temps que cette mascarade cesse !

Catherine Stiz (Theux, 2021-03-22)

#15920

Je suis maître de mon corps et ne veux pas de ce produit dont on ne connaît pas les répercutions sur notre organisme.
Non merci !!!!

Jacqueline Rood (Spa, 2021-03-22)

#15921

Je signe car je désire garder mes droits en ce qui concerne ma santé et ma liberté.

Pierre Marechal (Spa, 2021-03-22)

#15923

Je n'ai pas du tout confiance.

Audrey Georges (Herstal , 2021-03-22)

#15924

J'ai tjs été contre les vaccins en général et je ne peux admettre qu'on puisse imposer à mon corps qqch que je ne veux absolument pas.

Marie Viteux (Spa, 2021-03-22)

#15929

C'est inadmissible de subir une pression quelconque pour se faire vacciner. Encore moins une obligations. Tout cela n'a aucun sens. Le vaccin n'est pas la seul solution pour soigner le virus. Bien au contraire. Si seulement nous pouvions avoir plusieurs son de cloche dans le mainstream mais non. La vaccination est une pénétration dans notre corps. Si celle ci est réalisée de force( pression également) cela devient un viol. Celui ci doit être punit très sévèrement. Vive la liberté de nos choix. Stop la propagande.

Romain Renardy (Stembert, 2021-03-22)

#15933

Injecter un vaccin contre le Covid-19 relèverait d'une "expérience médicale" interdite par le code de Nuremberg et serait pénalement assimilable à un empoisonnement.

Laurent DIDIER (Liège, 2021-03-22)

#15934

La vaccination n a scientifiquement aucun sens !

Vincent Swinnen (Liege, 2021-03-22)

#15937

Contre l'obligation de toute vaccination.
Contre l'impossibilité de faire mon choix entre les vaccins Anti-Covid actuels sur le marché.
Contre le fait de ciblage automatique selon l'âge, la santé et les problèmes chroniques.
Contre la dictature socio-sanitaire que nous font vivre nos politiciens.
Etre libre c'est avoir le choix.

Agnès Gendron (pointe Claire, 2021-03-22)

#15938

Je veux être libre de choisir

Laterza Renato (Herstal , 2021-03-23)

#15939

Je suis contre l'obligation vaccinale...

Nathalie Michaux (Ganshoren , 2021-03-23)

#15944

Génocide

Christine Jouret (Vendres, 2021-03-23)

#15948

Je défend nos libertés qui sont un droit inné.

sabine haumant (braine-l'alleud, 2021-03-24)

#15953

Pour toutes les raisons énumérées. J’ai droit au libre consentement éclairé. Personne ne peut bafouer ce droit là!

Vincent Smits (Liège , 2021-03-25)

#15959

Pas de vaccination obligatoire contre le Covid-19!

Christian Lanotte (Tamines, 2021-03-26)

#15967

Je ne suis pas du tout d’accord d’obliger la vaccination

Virginie Elmaize (Tournai, 2021-03-27)

#15970

je me refuse d'obéir à cette dictature naissante

Maelle esposito (Welkenraedt , 2021-03-28)

#15971

Je suis libre et compte le rester!

Myriam Cubilier (Hannut , 2021-03-28)

#15977

Complètement contre la vaccination!! Ce cirque doit cesser!

Ralph Wetzels (Eupen, 2021-03-29)

#15979

Je ne suis pas contre les vaccins traditionnels. J'ai 70ans, 46 années de travail, 5 jours d'hospitalisation à l'âge de 10 ans, puis zéro jours hospitalisation, pas encore vacciné contre la grippe saisonnière. Rarement grippé je suis l'adepte du traitement et de l'immunité acquise naturellement, pas à l'aide des vaccins.

Florin Rotaru (CHATELET, 2021-03-29)

#15983

On ne peut pas encore nous retirer un droit fondamental

Abdelkarim Mednouny (Spa, 2021-03-30)

#15985

Obliger de se faire vacciner pour pouvoir voyager est une atteinte grave à nos libertés. De plus, vu le peu de recul sur l'efficacité et la sécurité de ce vaccin ARN, obliger l'ensemble de la population à se faire vacciner est irresponsable. Surtout pour les jeunes générations.

Philippe Afendulis (Bruxelles, 2021-03-30)

#15990

Le vaccin ne doit pas être obligatoire, c’est un droit et non une obligation ! On ne connaît pas les risques à long terme (plusieurs années) de ces nouveaux vaccins, alors je trouve que c’est prendre un risque pour notre santé qui n’est pas nécessaire. L’immunité collective serait beaucoup plus efficace et radicale.

Charlotte Wagner (Ensival , 2021-03-31)

#15992

Au nom de ma liberté de choix concernant ma santé, ma liberté de pensée et liberté de circulation

GERARD MEERSSEMAN (BRUXELLES, 2021-03-31)

#15994

Sur base de tout ce que j'ai lu et entendu, malgré que je ne sois pas scientifique, ma conscience me dicte de ne pas me faire vacciner car cela équivaudrait à me laisser manipuler. Je veux garder mon libre arbitre. Je me ferai vacciner le jour où je serai convaincue que tous les décideurs se tracassent vraiment pour ma "santé" et non pour les gains qu'ils peuvent en tirer.

Marise DE FRANCO (LILLOIS, 2021-03-31)

#15999

Mon corps est ma propriété absolue

Natacha Romanovsky (Bruxelles , 2021-03-31)



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...