Pas de vaccination obligatoire contre le Covid-19!

Contacter l'auteur de la pétition

Plus nécessaire que jamais de s'opposer à toute obligation vaccinale Covid! Voici le lien vers le site de la Chambre, pour valider votre signature...

2022-05-21 17:06:29

Chers signataires,

 

Veuillez nous excuser pour le silence et le retard d'ajout des nouvelles informations depuis le dépôt de la pétition au parlement fédéral. (Vous trouverez ICI le lien pour signer sur le site du parlement la pétition fédérale, étant donné les chicaneries de forme et de procédure qui ont été de mise dans ce dossier gênant/encombrant pour les officiels....) https://dekamer.mijnopinie.belgium.be/initiatives/i-650?locale=fr

Ces nouvelles informations vont d'ailleurs toutes dans le sens du bienfondé évident de cette pétition qui reste plus que jamais d'actualité car... que nous réservent nos décideurs à l'automne et au-delà? A quels remakes du Covid devons-nous nous attendre? D'autant que la Commission Européenne, ne l'oublions pas, a embarqué ses Etats-membres dans des contrats-carcans pour des centaines de millions de doses de vaccins, ce qui embarrasse des pays, dont la Pologne. Voir plus précisément ici, ce qui est suffisamment explicite, sur le site de la Commission Européenne:

"La Commission européenne a déjà réservé jusqu'à 4,2 milliards de doses de vaccins contre la COVID-19, et des négociations sont en cours pour obtenir des doses supplémentaires. Les livraisons de vaccins aux pays de l'UE augmentent régulièrement et la vaccination s'accélère."

Tant l'inefficacité criante que les risques exorbitants de cette vaccination sont de plus en plus mis en lumière. Et il est évidemment CRUCIAL que chacun ait connaissance de ces informations, y compris bien entendu les personnes déjà vaccinées qui gardent encore un choix, puisque diverses autorités ne sont même pas gênées d'encore préconiser une 4e dose à toute une série de public...

Ce cercle vicieux mortifère ne pourra, très clairement, que conduire à une détérioration croissante et sans précédent de la santé des populations, avec des conséquences sur la fragilisation du génome que nous ne mesurons certainement pas encore à sa juste mesure, à l'heure actuelle. Sujets âgés, malades chroniques, personnes handicapées, jeunes enfants, femmes enceintes, les officiels ne reculent devant rien pour abuser de la faiblesse accrue de ces publics en ayant agité la prétendue carotte de la "protection" et après avoir diabolisé de façon scandaleuse la gravité statistique de la maladie, tout en ayant également entravé les traitements naturels et alternatifs sûrs et efficaces.

Voyez ici plusieurs liens d'information non exhaustifs sur l'aberration de ces vaccins, et ne parlons même pas de l'ignominie d'une obligationque le Ministre Vandenbroucke a fait approuver par le parlement fédéral pour les soignants, et qu'il pourra donc rendre effective selon son bon vouloir et celui des "experts" sur base de simples arrêtés d'exécution....

En Inde, les juges de la Cour Suprême ont, à très juste titre, conclu à l'inconstitutionnalité d'une obligation vaccinale Covid (lire ici, excellent article)

Un tribunal administratif italien a saisi la Cour Constitutionnelle concernant l'obligation vaccinale (des soignants).

Les effets secondaires graves des vaccins Covid, moins rares qu'on ne pense!

8 vaccinés sur 1000 souffrent d'effets secondaires graves selon une étude allemande

L'avocate française, Maître Diane Protat, a déclaré, au sujet de cette vaccination : « 137.000 effets indésirables "recensés" en France, dont 25% de graves. Je n'ai jamais vu ça, les chiffres sur les effets secondaires sont stratosphériques. » 

Les données issues de documents confidentiels de Pfizer réclamés en justice, aux USA, en vertu du Freedom of Information Act (Loi sur le Droit d'accès à l'Information) ne sont absolument pas rassurantes, comme le commente le Pr Michel Chossudovsky, qui rappelle que cette vaccination devrait immédiatement être arrêtée dans tous les pays du monde. Comme il le rappelle, il s'agit d'un CRIME CONTRE L'HUMANITE.

Les chiffres d'effets graves et de décès liés aux vaccins anti-covid sont édifiants. Dans un récent article publié par le Pr Chossudovsky, on peut ainsi lire: "Il y a une tendance mondiale à la hausse des décès et des blessures liés aux vaccins. Les derniers chiffres officiels (3 avril 2022) indiquent environ :
 
69 053 décès liés à l'injection de Covid-19 et 10 997 085 blessés pour l'UE, les États-Unis et le Royaume-Uni combinés pour une population de 830 millions de personnes."

Déjà en septembre 2021, le Pr Christophe de Brouwer, médecin, ancien président de l'Ecole de Santé publique de l'ULB, s'était alarmé sur son mur Facebook de la sous-notification grave des effets secondaires des vaccins Covid en Belgique, pointant alors que selon les chiffres d'Eudravigilance, quand on standardise le nombre de doses de vaccins administrées, on pouvait remarquer que par tranche de 100 effets secondaires recensés aux Pays-Bas, la Belgique, par exemple, n'en rapportait que 13....  

Le Pr de Brouwer qualifiait alors la situation de "honte", nécessitant une enquête de la part des autorités. 

Divers articles ont été publiés sur le florilège possible de complications après vaccination: vascularitessyndrome de Parsonage-Turner (maladie neurologique rare, mais grave et invalidante), troubles de l'auditition.... où cela s'arrêtera-t-il?

De nombreux troubles du cycle féminin ont également été recensés après ces vaccins, et un collectif "Où est mon cycle" a vu le jour pour traiter de ces problèmes, tant ils sont nombreux...

De plus en plus, les effets secondaires des vaccins anti-Covid inquiètent. Et pour cause, puisque la médecine officielle n'a évidemment rien de constructif et de concret à proposer à ceux qui en sont atteints pour réparer et inverser les lésions survenues.

Et si encore tous ces risques servaient à la moindre protection, mais il n'en est rien!! Ainsi, le 13 avril 2022, on pouvait lire sur le site du média mainstream SudInfo"Un constat alarmant dans la lutte contre le coronavirus: à Bruxelles, les communes les plus vaccinées… sont aussi les plus contaminées!"

17.000 médecins et scientifiques de réputation internationale accusent Big Pharma – et dénoncent dans une vidéo l'escroquerie, le coup d'Etat du corona et les nombreux mensonges émaillant tout ce dossier.

Plusieurs documentaires ont aussi été réalisés sur les victimes de ces "vaccins" covid (pseudo vaccins devrait-on plutôt dire...) ou thérapie génique expérimentale, à haut risque.

Un nouveau documentaire du réalisateur Bernard Crutzen est en préparation pour juin 2022, intitulé "Ceci n'est pas une crise sanitaire". Vous pouvez soutenir son projet par des contributions, n'hésitez pas à visiter le mur Facebook du réalisateur Bernard Crutzen;
 
En conclusion, merci de signer et de diffuser le lien vers la page du Parlement fédéral où signer cette pétition, afin de vous opposer fermement à toute obligation, qu'il s'agisse des soignants ou de toute autre catégorie. 
 
L'équipe du collectif Initiative Citoyenne

Initiative Citoyenne

La pétition a bien été déposée au niveau de plusieurs parlements mais...

2021-12-31 17:11:22

Chers signataires,

Nous souhaitions vous tenir informés que la pétition a bien été déposée ce lundi 6 décembre au niveau du parlement fédéral, du parlement flamand, du parlement wallon et du parlement bruxellois

Les réponses des divers cénacles ne sont toutefois pas les mêmes et vont donc appeler des réponses différentes.

Le parlement flamand a déclaré la pétition récevable

Le parlement fédéral(la Chambre ) a aussi déclaré la pétition recevable mais déclaré que pour des questions de procédure (règlement de la Chambre), il faut que les adresses postales des signataires soient fournies pour que les signatures soient valides. Nous communiquerons sous peu un lien vers une page dédiée sur le site de la Chambre où les signataires pourront signer électroniquement. Nous attirons votre attention sur le fait que cela est très important pour la poursuite de cette action car c'est au niveau fédéral que se joue la question d'obligation ou non de vaccination anticovid. 

Le parlement bruxellois n'a pas répondu (il sera relancé)

Le parlement wallon s'est déclaré incompétent, alors que cette thématique de l'obligation vaccinale a été abordée par des Ministres wallons, que la vaccination anti-covid a déjà fait l'objet de moult questions parlementaires au niveau wallon, que l'AVIQ qui orechestre largement la vaccination au niveau wallon a comme Ministre de tutelle, Mme Morreale, Ministre régionale de la Santé et par ailleurs, le Codeco qui regroupe divers niveaux de pouvoirs dont le gouvernement wallon...

Plus que jamais, il sera crucial que les citoyens continuent de se mobiliser et fassent bloc, pas uniquement contre l'obligation en population générale, mais aussi pour soutenir bien sûr nos professionnels de santé qui n'ont pas à servir de cobayes forcés bien entendu, eux non plus !!

IL EST TOUT BONNEMENT INIMAGINABLE QUE QUICONQUE DOIVE SERVIR DE COBAYE FORCE AVEC CES VACCINATIONS ABERRANTES, QUI PLONGENT DE PLUS EN PLUS LA POPULATION DANS UN CERCLE VICIEUX DE DEPENDANCE CONTRE-PRODUCTIF VIS-A-VIS DES INDUSTRIES PHARMACEUTIQUES. Nous avions déjà fait reculer le gouvernement en 2009 avec le vaccin H1N1 en faisant en sorte par nos actions citoyennes (et judiciaires) que le gouvernement adopte un amendement stipulant qu'en aucun cas la vaccination anti-H1N1 ne pourrait devenir obligatoire. Il s'agit dès lors de poursuivre la même voie car c'est peu dire que les arguments ne manquent pas!

Nous vous communiquerons sous peu d'autres documents ici que vous pourrez partager et utiliser à l'appui de cette pétition qu'il est important de continuer à signer et qui font plus que corroborer la pertinence et l'urgence d'une telle démarche.

Nous vous souhaitons à tous une bonne et heureuse année 2022 malgré ce contexte liberticide devenu de plus en plus intolérable!

D'autres infos, liens et sources seront ajoutées ici à cette annonce sous peu. Merci de votre patience...


Initiative Citoyenne



Partager cette pétition

Aidez cette pétition à récolter plus de signatures.

Comment promouvoir une pétition ?

  • Partagez la pétition sur votre mur Facebook et dans les groupes liés au sujet de votre pétition.
  • Contactez vos amis
    1. Écrivez un message dans lequel vous expliquez pourquoi vous avez signé cette pétition, car les gens seront plus susceptibles de la signer s'ils comprennent l'importance du sujet.
    2. Copiez et collez l'adresse web de la pétition dans votre message.
    3. Envoyez le message par e-mail, SMS, Facebook, WhatsApp, Twitter, Skype, Instagram ou LinkedIn.



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 1000 personnes.

Apprendre encore plus...