Pas de vaccination obligatoire contre le Covid-19!

Contacter l'auteur de la pétition

La pétition a bien été déposée au niveau de plusieurs parlements mais...

2021-12-31 17:11:22

Chers signataires,

Nous souhaitions vous tenir informés que la pétition a bien été déposée ce lundi 6 décembre au niveau du parlement fédéral, du parlement flamand, du parlement wallon et du parlement bruxellois

Les réponses des divers cénacles ne sont toutefois pas les mêmes et vont donc appeler des réponses différentes.

Le parlement flamand a déclaré la pétition récevable

Le parlement fédéral(la Chambre ) a aussi déclaré la pétition recevable mais déclaré que pour des questions de procédure (règlement de la Chambre), il faut que les adresses postales des signataires soient fournies pour que les signatures soient valides. Nous communiquerons sous peu un lien vers une page dédiée sur le site de la Chambre où les signataires pourront signer électroniquement. Nous attirons votre attention sur le fait que cela est très important pour la poursuite de cette action car c'est au niveau fédéral que se joue la question d'obligation ou non de vaccination anticovid. 

Le parlement bruxellois n'a pas répondu (il sera relancé)

Le parlement wallon s'est déclaré incompétent, alors que cette thématique de l'obligation vaccinale a été abordée par des Ministres wallons, que la vaccination anti-covid a déjà fait l'objet de moult questions parlementaires au niveau wallon, que l'AVIQ qui orechestre largement la vaccination au niveau wallon a comme Ministre de tutelle, Mme Morreale, Ministre régionale de la Santé et par ailleurs, le Codeco qui regroupe divers niveaux de pouvoirs dont le gouvernement wallon...

Plus que jamais, il sera crucial que les citoyens continuent de se mobiliser et fassent bloc, pas uniquement contre l'obligation en population générale, mais aussi pour soutenir bien sûr nos professionnels de santé qui n'ont pas à servir de cobayes forcés bien entendu, eux non plus !!

IL EST TOUT BONNEMENT INIMAGINABLE QUE QUICONQUE DOIVE SERVIR DE COBAYE FORCE AVEC CES VACCINATIONS ABERRANTES, QUI PLONGENT DE PLUS EN PLUS LA POPULATION DANS UN CERCLE VICIEUX DE DEPENDANCE CONTRE-PRODUCTIF VIS-A-VIS DES INDUSTRIES PHARMACEUTIQUES. Nous avions déjà fait reculer le gouvernement en 2009 avec le vaccin H1N1 en faisant en sorte par nos actions citoyennes (et judiciaires) que le gouvernement adopte un amendement stipulant qu'en aucun cas la vaccination anti-H1N1 ne pourrait devenir obligatoire. Il s'agit dès lors de poursuivre la même voie car c'est peu dire que les arguments ne manquent pas!

Nous vous communiquerons sous peu d'autres documents ici que vous pourrez partager et utiliser à l'appui de cette pétition qu'il est important de continuer à signer et qui font plus que corroborer la pertinence et l'urgence d'une telle démarche.

Nous vous souhaitons à tous une bonne et heureuse année 2022 malgré ce contexte liberticide devenu de plus en plus intolérable!

D'autres infos, liens et sources seront ajoutées ici à cette annonce sous peu. Merci de votre patience...


Initiative Citoyenne



Partager cette pétition

Aidez cette pétition à récolter plus de signatures.

Comment promouvoir une pétition ?

  • Partagez la pétition sur votre mur Facebook et dans les groupes liés au sujet de votre pétition.
  • Contactez vos amis
    1. Écrivez un message dans lequel vous expliquez pourquoi vous avez signé cette pétition, car les gens seront plus susceptibles de la signer s'ils comprennent l'importance du sujet.
    2. Copiez et collez l'adresse web de la pétition dans votre message.
    3. Envoyez le message par e-mail, SMS, Facebook, WhatsApp, Twitter, Skype, Instagram ou LinkedIn.



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 1000 personnes.

Apprendre encore plus...