soutien à la famille Dubus pour que justice leur soit rendue

Belge d'origine, nous avons décidé de partir vivre en France afin quenotre fille puisse poursuivre sa carrière cinématographique.

Nous avons loué une maison en France à Sivry sur Meuse, nous y avons emménagé le 15 décembre 2013, malheureusement nous sommes tombé sur une propriétaire sans vergognes, après avoir remis sa maison à neuf (plus de 3000 euros de frais) elle a décidé de casser le bail et ce dans l'illégalité.

Nous avons alors alerté les autorités compétentes ce qui a eu pour conséquence que le 21 juillet 2014, elle est venue a notre domicile avec son fils et sa belle fille ont défoncé la porte, avec mon petit garçon de 8 ans derrière cette porte qui est tombée et a miraculeusement été retenue par l'escalier, le fils s'est précipité sur mon fils ainé l'a étranglé et la belle fille nous a menacé ( il faut savoir qu'ils étaient en possession d'un pied de biche)

nous avons déposé plainte que je tiens a la disposition de toutes personnes désirant la voir, l'inspecteur nous ayant reçu nous a conseillé de quitter la France, car le fils nous a menacé de mort nous disant avoir engagés des polonais au grand duché du luxembourg pour nous faire " la peau"

n'ayant pas de maison en Belgique nous avons logé pendant pres de deux mois dans une caravane sans eau et sans électricité mais peu importe les enfants étaient en sécurité.

Lorsque nous avons enfin trouvé une maison en belgique et que nous avons voulu aller rechercher nos meubles, nous avons eu la surprise de voir les serrures changées.

ce jour, samedi 20/09/2014, nous avons eu un appel téléphonique d'une personne du village nous expliquant que les propriétaires étaient chez nous avec une benne et qu'ils chargeaient tous nos meubles dans une benne ( photo a l'appui) lorsquej'ai appelé la gendarmerie ceux ci m'ont répondu qu'ils nepouvaient pas intervenir parce qu'ils n'étaient pas une agence immobilière.

Nous avons perdu tout en 30 minutes, nous allons déposé plainte auprès du procureur du roi de Verdun pour obtenir réparation, plus pour les effets des enfants parce que c'est leurs peluches, leurs jouets, leurs livres, leurs meubles qu'ils ont emportés.

mais pour celà nous avons besoin de soutien moral surtout car nous sommes anéantis, se retrouver sans rien ça fait un drôle d'effet

merci à vous de nous soutenir et de faire en sorte que justice nous soit rendue et que ça ne puisse pas arrivé a d'autres