SOUTIEN A NADIA DESMARET ET FIONA

NADIA DESMARET pour certaines et certains d'entre nous ce nom n'est pas inconnu

voilà un an et demi Nadia apparaissait dans les médias pour un combat qui dure toujours depuis :  choisir entre se nourrir ou se soigner....Nadia se bat contre une putain de maladie et malheureusement elle n'avait pas les moyens financiers de se soigner convenablement!!!! et elle n'a pas trouvé d'autre moyen pour se faire entendre que d'entamer une GREVE DE LA FAIM!!!!

depuis, elle se bat encore et encore pour que tous les malades sachent où s'adresser, qui appeler, quelles démarches faire pour obtenir des droits pour se soigner!!! elle ne fait pas l'aumône et ne veut pas de pitié juste aider les autres!!!! c'est juste une femme au grand coeur qui donne de son temps sans compter pour aider les autres comme elle le peut!!!!

MAINTENANT elle doit assumer un autre combat : celui de pouvoir garder sa maison et y habiter avec sa nièce Fiona tout en conservant leurs droits sociaux respectifs dûs à leur situation!!!!!!

la mairie répond qu'elle ne peut rien faire qu'il faut voir cela avec les impôts!!!! chaque fois une nouvelle 'excuse' vient contrecarrer leurs projets pourtant réalisables et peu coûteux!!!!! elles demandent seulement de vivre ensemble avec des moyens décents!!!

alors chacun à notre manière nous allons lui montrer notre soutien et notre envie de l'aider!!!!

UN PETIT VOTE SUR CETTE PETITION

AFIN QUE NADIA ET FIONA PUISSENT ENFIN VIVRE TRANQUILLES

ET QUE NADIA PUISSENT METTRE TOUTES LES CHANCES DE SON COTE POUR POURSUIVRE SON COMBAT CONTRE LA MALADIE!!!!!!

je compte sur votre appui, pensez que nul n'est à l'abri et qu'un jour ou l'autre nous aussi, pourrions avoir besoin d'être soutenus!!!!!

merci d'avance pour elles deux!!!! elles le méritent vraiment